J'espère que tout le monde va bien.
Je me suis remis à GPL début 2021 mais je ne roule pas beaucoup et seulement en 1967 de base par manque de temps et par flemme d'installer des mods ^^. C'est pour ça que je ne suis pas passé vous voir depuis, bien que j'adore la F2 1967. Mais je suis quand même vos résultats sur GPL Weekly
![[37-2fed.gif] [37-2fed.gif]](./images/smilies/37-2fed.gif)
D'ailleurs en parlant de GPL Weekly l'ami Jani a accepté ma proposition d'héberger tous les résultats que j'avais mis sur le site Archives GPL. Comme HOS n'a plus de serveur le site est down depuis un bail, mais du coup grâce à Jani je vais pouvoir mettre tout ça sur GPL Weekly petit à petit. Ca va pas se faire d'un coup, ça prend du temps d'uploader tout ça. Là on va commencer par du F1Legends pour que je me fasse la main. Mais bon ça va se faire, donc je voulais faire part de cette bonne nouvelle à ceux qui avaient aimé Archives GPL.
Sinon pour 2022 j'aimerais bien organiser un champ 1967 "100%" à l'ancienne. Juste les 11 courses de base du championnat, donc une course par mois environ. Pour que ce soit viable il faudrait un jour de course qui n'entre pas ou peu en concurrence avec d'autres ligues, alors à priori on partirait sur du samedi soir pour l'instant.
La grosse question c'est surtout le serveur, je n'ai absolument plus la foi d'en configurer un from scratch. Donc je vais essayer d'en louer un à une ligue GPL en activité, j'ai déjà contacté des gens à ce sujet. Ca ne me pose pas de problèmes de payer pour la location si il le faut, donc si vous connaissez quelqu'un qui a ça en magasin ça m'intéresse

Si ce champ se fait ça se passera sur le forum HSO évidemment, et il va sans dire que vous êtes tous les bienvenus

Et sinon niveau LBGPL vous avez déjà des projets pour l'an prochain ? En ce moment je finis de bosser à 20h les lundi donc c'est mort pour moi, mais mon planning change souvent donc à l'avenir y'a moyen que je vienne rouler avec vous à l'occasion.
![[3662217958.gif] [3662217958.gif]](./images/smilies/3662217958.gif)
![[101.gif] [101.gif]](./images/smilies/101.gif)