Search found 17 matches
- 07 Nov 2020, 01:00
- Forum: LBGPL 2021
- Topic: Courses GPL Racer
- Replies: 77
- Views: 92162
- 19 Oct 2020, 06:55
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
- Replies: 52
- Views: 138803
Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
Oh lala je ne fais que du 1.53 en BRM.
Mais en bataille ça risque d'être passionnant?!?!? C'est pas si sûr.
Je connais plus le mod 65 que le F2. Il est plus smooth, les voitures sont beaucoup moins traîtres.
Mais en bataille ça risque d'être passionnant?!?!? C'est pas si sûr.
Je connais plus le mod 65 que le F2. Il est plus smooth, les voitures sont beaucoup moins traîtres.
- 13 Oct 2020, 18:56
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
- Replies: 52
- Views: 138803
Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
Oui impossible dimanche, mais pourquoi pas lundi le 19 octobre?
- 06 Oct 2020, 22:18
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
- Replies: 52
- Views: 138803
Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
Excellent tu dis!
J'y retourne merde!![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
J'y retourne merde!
- 06 Oct 2020, 07:06
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
- Replies: 52
- Views: 138803
Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
Vite comme ça, vous tournez en combien??
![[20-1a10.gif] [20-1a10.gif]](./images/smilies/20-1a10.gif)
- 29 Sep 2020, 01:43
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [28 septembre] GOODWOOD 65 - F2 67
- Replies: 19
- Views: 25560
Re: [28 septembre] GOODWOOD 65 - F2 67
Maudit!!!!
J'ai pas pu venir alors que je m"étais pas mal entrainé et que je suis tombé en AMOUR avec ce circuit! Je connaissais juste de nom, mais je ne l'avais essayé.
Malade les courbes en F2!! J'avais super du fun merde!
J'ai pas pu venir alors que je m"étais pas mal entrainé et que je suis tombé en AMOUR avec ce circuit! Je connaissais juste de nom, mais je ne l'avais essayé.
Malade les courbes en F2!! J'avais super du fun merde!
- 15 Sep 2020, 18:36
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [14 septembre] THRUXTON - F2 67
- Replies: 22
- Views: 42180
Re: [14 septembre] THRUXTON - F2 67
Je ne m'étais pas assez entrainé, j'avais tout mis sur ma course de dimanche. Mais le feeling commençait un peu à venir et j'avais hâte de voir si j'allais être un peu mieux pour la 2ème course. Mais j'avais une super envie de pisser. Je décide d'attendre mon tour pour me brancher avant d'y aller. E...
- 12 Sep 2020, 03:51
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
- Replies: 52
- Views: 138803
Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER
Si y'a de la place oui oui ![[20-1a10.gif] [20-1a10.gif]](./images/smilies/20-1a10.gif)
- 26 Aug 2020, 22:48
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [31 Août] SILVERSTONE - 69X
- Replies: 25
- Views: 45301
Re: [31 Août] SILVERSTONE - 69X
Oui oui, on dit bien tabarnacle, mais écrit, je vois plus souvent avec un k. Disons que ça fesse plus avec un K. ![[101.gif] [101.gif]](./images/smilies/101.gif)
- 25 Aug 2020, 21:46
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [31 Août] SILVERSTONE - 69X
- Replies: 25
- Views: 45301
Re: [31 Août] SILVERSTONE - 69X
J'ai trouvé tabarnak!
Après un million d'installation sans succès, ENFIN!!!
J'ai utilisé GPLPS Installer, et enfin le mod69x re-fonctionne!!
Ma pauvre tête molle va pouvoir enfin retourner à sa mollesse!![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
Après un million d'installation sans succès, ENFIN!!!
J'ai utilisé GPLPS Installer, et enfin le mod69x re-fonctionne!!
Ma pauvre tête molle va pouvoir enfin retourner à sa mollesse!