Search found 6 matches
- 29 Jan 2011, 14:05
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: COURSE LE 28/01/2011
- Replies: 16
- Views: 37521
Re: COURSE LE 28/01/2011
juste pour signaler que sur le classement je vois emmanuel jovis a ma place surtout qu'il n'etait pas present :) alors je sais bien que je finirai probablement pas le champ mais c'est pas une raison pour lui filler mes points :) c'es un scandal monsieur! c'est un scandal! je proteste :) voili voilou...
- 29 Jan 2011, 11:07
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: COURSE LE 28/01/2011
- Replies: 16
- Views: 37521
Re: COURSE LE 28/01/2011
Je veux d'abord m'excuser auprès de Pascal, j'étais à l'intérieur au premier tour, mais m'a pas vu :( désolé... Comme Fred était sorti au V1, je me suis retrouvé bien seul hélas... Départ très laborieux d'ailleurs. Le moteur casse vers la mi-course, Fred repasse, puis pas mal de sorties "large...
- 28 Jan 2011, 17:03
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: COURSE LE 28/01/2011
- Replies: 16
- Views: 37521
Re: COURSE LE 28/01/2011
normalement suis la, maisj'avais pas vu l'heure 20h ça va etre juste pour moi j'espere arriver le depart de la course quel heure la course?
- 25 Jan 2011, 17:55
- Forum: Grand Prix Legends
- Topic: TEAM CHAPMAN
- Replies: 1
- Views: 5250
TEAM CHAPMAN
Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon
Salut Pascal
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon
Salut Pascal
- 18 Jan 2011, 12:30
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: COURSE LE 28/01/2011
- Replies: 16
- Views: 37521
Re: COURSE LE 28/01/2011
allons y pour le 28 alors
sur 10 tours j'en passé 9 dehors
mais le dernier etait le bon tres jloi circuit bravo Tom
- 16 Jan 2011, 18:23
- Forum: Grand Prix Legends
- Topic: MASTER
- Replies: 1
- Views: 5267
MASTER
C'est quoi ce master interligue que je vois sur vroc?