Search found 6 matches

by pascal fournier
29 Jan 2011, 14:05
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: COURSE LE 28/01/2011
Replies: 16
Views: 37521

Re: COURSE LE 28/01/2011

juste pour signaler que sur le classement je vois emmanuel jovis a ma place surtout qu'il n'etait pas present :) alors je sais bien que je finirai probablement pas le champ mais c'est pas une raison pour lui filler mes points :) c'es un scandal monsieur! c'est un scandal! je proteste :) voili voilou...
by pascal fournier
29 Jan 2011, 11:07
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: COURSE LE 28/01/2011
Replies: 16
Views: 37521

Re: COURSE LE 28/01/2011

Je veux d'abord m'excuser auprès de Pascal, j'étais à l'intérieur au premier tour, mais m'a pas vu :( désolé... Comme Fred était sorti au V1, je me suis retrouvé bien seul hélas... Départ très laborieux d'ailleurs. Le moteur casse vers la mi-course, Fred repasse, puis pas mal de sorties "large...
by pascal fournier
28 Jan 2011, 17:03
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: COURSE LE 28/01/2011
Replies: 16
Views: 37521

Re: COURSE LE 28/01/2011

normalement suis la, maisj'avais pas vu l'heure 20h ça va etre juste pour moi j'espere arriver le depart de la course quel heure la course?
by pascal fournier
25 Jan 2011, 17:55
Forum: Grand Prix Legends
Topic: TEAM CHAPMAN
Replies: 1
Views: 5250

TEAM CHAPMAN

Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon :)
Salut Pascal
by pascal fournier
18 Jan 2011, 12:30
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: COURSE LE 28/01/2011
Replies: 16
Views: 37521

Re: COURSE LE 28/01/2011

allons y pour le 28 alors :) sur 10 tours j'en passé 9 dehors :) mais le dernier etait le bon tres jloi circuit bravo Tom
by pascal fournier
16 Jan 2011, 18:23
Forum: Grand Prix Legends
Topic: MASTER
Replies: 1
Views: 5267

MASTER

C'est quoi ce master interligue que je vois sur vroc?