Search found 7 matches

by ROOKIE4EVER
12 May 2020, 14:57
Forum: LBGPL 2020
Topic: [27 avril] MONSANTO - 69x
Replies: 29
Views: 53488

Re: [27 avril] MONSANTO - 69x

Génial de voir un bon gars comme lui faire son retour parmi vous. Après Éric Libourel récemment, ça fait plaisir de voir une autre grande figure du GPL francophone en lice pour en découdre à nouveau sur l'asphalte. [youpi-43a6.gif] Est-ce qu'il a essayé le pack que je propose ? Pas mal de parfaits i...
by ROOKIE4EVER
09 May 2020, 13:13
Forum: LBGPL 2020
Topic: [27 avril] MONSANTO - 69x
Replies: 29
Views: 53488

Re: [27 avril] MONSANTO - 69x

[29-2297.gif]
J'ai la berlue ou Hervé Sabathé figure sur le replay ? Il était présent en spectateur ? [2-1--1f79.gif]
[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]
[48-226e.gif]
by ROOKIE4EVER
18 Apr 2020, 19:50
Forum: LBGPL 2020
Topic: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67
Replies: 16
Views: 20794

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

[salut-1f20.gif]

En ce qui me concerne, pas moyen de récupérer le replay avec le lien proposé. [52-205b.gif]

Jean-François, si tu pouvais mettre le replay sur mediafire ou autre truc classique du même genre, je t'en remercie par avance.

[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]
by ROOKIE4EVER
27 Jan 2011, 00:56
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: COURSE LE 28/01/2011
Replies: 16
Views: 37509

Re: COURSE LE 28/01/2011

Salut.

Je suis disponible pour vendredi mais on va être 5 ?

Sur l'autre topic on partait pour être plus de 20.

Je viendrais donc vendredi mais si on est si peu ça perd pas mal de son sel ce test. :(
by ROOKIE4EVER
19 Dec 2010, 00:08
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: Première course Online
Replies: 20
Views: 62788

Re: Première course Online

Hé bé, il était temps. :lol:

Avec moi ça doit faire 20.

Beau succès.

Je vais de ce pas télécharger la nouvelle version. :mrgreen:

Merci Tom.
by ROOKIE4EVER
19 Dec 2010, 00:02
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: Date de la course
Replies: 2
Views: 12148

Re: Date de la course

Ah, ça marche. :D

Comme les masters sont le 16, je suggère d'éviter le 15.

Pour ma part je vote pour le 22 si F1 Legends reprends le 30 et pour le 29 si ça reprends le 23, pour pouvoir éventuellement préparer correctement la première course F1 Legends la veille. :mrgreen: