Search found 7 matches
- 12 May 2020, 14:57
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [27 avril] MONSANTO - 69x
- Replies: 29
- Views: 53488
Re: [27 avril] MONSANTO - 69x
Génial de voir un bon gars comme lui faire son retour parmi vous. Après Éric Libourel récemment, ça fait plaisir de voir une autre grande figure du GPL francophone en lice pour en découdre à nouveau sur l'asphalte. [youpi-43a6.gif] Est-ce qu'il a essayé le pack que je propose ? Pas mal de parfaits i...
- 09 May 2020, 13:13
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [27 avril] MONSANTO - 69x
- Replies: 29
- Views: 53488
Re: [27 avril] MONSANTO - 69x
J'ai la berlue ou Hervé Sabathé figure sur le replay ? Il était présent en spectateur ?
- 24 Apr 2020, 21:16
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67
- Replies: 16
- Views: 20794
- 18 Apr 2020, 19:50
- Forum: LBGPL 2020
- Topic: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67
- Replies: 16
- Views: 20794
Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67
En ce qui me concerne, pas moyen de récupérer le replay avec le lien proposé.
Jean-François, si tu pouvais mettre le replay sur mediafire ou autre truc classique du même genre, je t'en remercie par avance.
- 27 Jan 2011, 00:56
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: COURSE LE 28/01/2011
- Replies: 16
- Views: 37509
Re: COURSE LE 28/01/2011
Salut.
Je suis disponible pour vendredi mais on va être 5 ?
Sur l'autre topic on partait pour être plus de 20.
Je viendrais donc vendredi mais si on est si peu ça perd pas mal de son sel ce test.
Je suis disponible pour vendredi mais on va être 5 ?
Sur l'autre topic on partait pour être plus de 20.
Je viendrais donc vendredi mais si on est si peu ça perd pas mal de son sel ce test.
- 19 Dec 2010, 00:08
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: Première course Online
- Replies: 20
- Views: 62788
Re: Première course Online
Hé bé, il était temps.
Avec moi ça doit faire 20.
Beau succès.
Je vais de ce pas télécharger la nouvelle version.
Merci Tom.
Avec moi ça doit faire 20.
Beau succès.
Je vais de ce pas télécharger la nouvelle version.
Merci Tom.
- 19 Dec 2010, 00:02
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: Date de la course
- Replies: 2
- Views: 12148
Re: Date de la course
Ah, ça marche.
Comme les masters sont le 16, je suggère d'éviter le 15.
Pour ma part je vote pour le 22 si F1 Legends reprends le 30 et pour le 29 si ça reprends le 23, pour pouvoir éventuellement préparer correctement la première course F1 Legends la veille.
Comme les masters sont le 16, je suggère d'éviter le 15.
Pour ma part je vote pour le 22 si F1 Legends reprends le 30 et pour le 29 si ça reprends le 23, pour pouvoir éventuellement préparer correctement la première course F1 Legends la veille.