meme bug en opengl et aussi en opengl v2
je suis en 1280 x 1024.
Testé avec 2 install différentes en f1 et GT.
commentaires:
dur de sortir du bac à sable au v1, surtout évitez d'y aller collègues pilotes.
Search found 2 matches
- 15 Dec 2010, 12:27
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: Rapporter un bug
- Replies: 20
- Views: 61066
- 15 Dec 2010, 11:52
- Forum: Circuit du Lac d'Oô
- Topic: Première course Online
- Replies: 20
- Views: 62802
Re: Première course Online
partant si la date est compatible avec mes obligations.
Merci Tom
Merci Tom