Search found 2 matches

by paul sablayrolles
15 Dec 2010, 12:27
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: Rapporter un bug
Replies: 20
Views: 61066

Re: Rapporter un bug

meme bug en opengl et aussi en opengl v2
je suis en 1280 x 1024.
Testé avec 2 install différentes en f1 et GT.

commentaires:
dur de sortir du bac à sable au v1, surtout évitez d'y aller collègues pilotes.
by paul sablayrolles
15 Dec 2010, 11:52
Forum: Circuit du Lac d'Oô
Topic: Première course Online
Replies: 20
Views: 62802

Re: Première course Online

partant si la date est compatible avec mes obligations.
Merci Tom