Eric A a eu un peu plus de bol, c'était au qualifs, pour ma part, même pas fait un demi-tour en course, freeze au milieu de la chicane.
Pas vraiment dans le bain pour la 2ème, beaucoup d'erreurs, déconcentré, bref, pas dans le coup. De toute façon, le podium aurait été très difficile à aller chercher, voire impossible en étant déjà incapable de passer sous les 59" aux qualifs, pas compris... Une soirée à oublier.
Bravo devant, merci Jieffe, à la prochaine