Une soirée globalement pas trop mal
1ère manche:
Départ correct, et puis les sorties de Tom et Eric, grosse sueur froide quand je vois Tom partir dans l'herbe! La, je me dis que ça va être le carton du siècle, mais je n'hésite pas à freiner à mort en priant qu'on ne me catapulte pas par l'arrière. Par chance, Eric est à gauche, et Tom glisse vers la droite... Heureusement, j'avais décidé de rester au centre de la piste
Bref, me voilà 1er avec Tristan pas loin du tout. Il va sans doute faire une erreur car l'écart grandi d'un seul coup, et c'est maintenant Tom qui me chasse. Bon, pas de panique, 12s d'avance à 8 tours de l'arrivée, ça doit le faire, même si je sais qu'il est bien plus rapide. A 3/4 tours du but, je me mange un peu de paille, heureusement assez latéralement pour ne pas perdre trop de temps, mais Tom est revenu à 4s... Aïe, ça se complique sérieusement là.
Mais une dernière petite erreur de sa part me soulagera beaucoup pour la fin
Je fini déjà bien crevé, mais content!
2ème manche:
C'est beaucoup moins bien, je suis fatigué... Tom me passe logiquement au départ au freinage de la descente, et puis petite erreur ensuite, Tristan passe, et encore une autre après, cette fois c'est Alain et Eric qui en profite... quel début de course!
Au gré des sorties et casses, je remonte 3ème
![[57-18ae.gif] [57-18ae.gif]](./images/smilies/57-18ae.gif)
, mais avec Paul et sa Ferrari aux Basques, remonté comme une pendule! Je résiste assez facilement pendant pas mal de tours, mais rien pu faire contre l'aspi ou il me passe en bout de ligne droite. Je le lache pas d'une semelle, mais le moteur explose à 2 tours de la fin.
Je vais sauver de justesse la 4ème place face à Eric qui fondait sur moi... Ouf!
Une bonne soirée quand même, avec un circuit fort en sensations! Merci Jieffe et à tous pour les bagarres, à la prochaine!