Yo les copains,
S'il le faut, je pourrais rouler avec les RACER(S) pour libérer une place, no prob.
Par contre, Tom tu peux mettre à dispo sur ton site dans les setups celui que tu utilise avec la Brab stp ?
Merci
Quand on voit l'intérêt de ces courses pour chacun de nous, je verrais bien une CdM-GPL des leagues, ce serait cool
![[37-2fed.gif] [37-2fed.gif]](./images/smilies/37-2fed.gif)