2021
- Jani Posta
- Posts: 42
- Joined: 18 Apr 2020, 13:39
- Location: Budapest, EU
- Contact:
Re: 2021
Bonne année á tous!
May I add these events to Weekly? Usual double shorts?
Which track will be used for the 1968 mod test? And 1968-Early or 1968-Late?
May I add these events to Weekly? Usual double shorts?
Which track will be used for the 1968 mod test? And 1968-Early or 1968-Late?
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly
www.formulado.hu/weekly
Re: 2021
On peut commencer par le "68-early", on fera l'autre la semaine prochaine 
Le circuit qui avait été proposé est Bridgehampton
https://www.cruisekids.com/gpl/bridgehampton/index.html
Mais pour comparer les comportements des voitures 69 et 68, on peut faire un circuit plus classique si vous voulez
Le circuit qui avait été proposé est Bridgehampton
https://www.cruisekids.com/gpl/bridgehampton/index.html
Mais pour comparer les comportements des voitures 69 et 68, on peut faire un circuit plus classique si vous voulez
Re: 2021
Bonne année les gars
À bientôt pour encore plus de![[sport012.gif] [sport012.gif]](./images/smilies/sport012.gif)
À bientôt pour encore plus de
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
- MauriceAlain
- Posts: 352
- Joined: 03 May 2012, 16:27
Re: 2021
Bonne année à tous
Vrrroooommm!!!!!!!!!!!!! Vroooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vrrroooommm!!!!!!!!!!!!! Vroooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: 2021
J'ai pas fait attention: il y a 2 versions de la piste.
La bonne version est la version '67 classique (https://www.cruisekids.com/gpl/bridgeha ... ampton.zip) avec l'add-on graphique à ajouter
à tout de suite![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
La bonne version est la version '67 classique (https://www.cruisekids.com/gpl/bridgeha ... ampton.zip) avec l'add-on graphique à ajouter
à tout de suite
- MauriceAlain
- Posts: 352
- Joined: 03 May 2012, 16:27
Re: 2021
Salut les enfants 
Pour les voitures 68, elles sont bien détaillées ici = http://68f1.gplworld.de/cars.htm
Il y a bien des voitures avec et sans ailerons en Early et en Late.
Grosse différence pour le choix de celle-ci.
Ne devrait on pas créer plusieurs groupes de voitures ?
A vous Chef![[72-18b0.gif] [72-18b0.gif]](./images/smilies/72-18b0.gif)
Pour les voitures 68, elles sont bien détaillées ici = http://68f1.gplworld.de/cars.htm
Il y a bien des voitures avec et sans ailerons en Early et en Late.
Grosse différence pour le choix de celle-ci.
Ne devrait on pas créer plusieurs groupes de voitures ?
A vous Chef