2021

Saison 2021 - F2 & 69X
User avatar
Titi
Posts: 118
Joined: 14 Dec 2010, 00:01

Re: 2021

Post by Titi »

Sans moi, je suis à des centaines de kilomètres de mon volant ! Amusez-vous bien ! [12-4c7b.gif]
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: 2021

Post by jfb »

Bonne année à tous !
[youpi-43a6.gif] [51.gif]

Le calendrier 2021 est presque établi !
L'ébauche est déjà visible sur le site ;)

On conserve 2 mods et l'un des 2 sera la Formule 2 67 !


Pour ce lundi, on va tester le 68 :)
User avatar
BigAppel
Posts: 259
Joined: 01 Apr 2020, 22:15

Re: 2021

Post by BigAppel »

Meilleurs vœux pour 2021 !!

[64.gif] [51.gif]
User avatar
Jani Posta
Posts: 42
Joined: 18 Apr 2020, 13:39
Location: Budapest, EU
Contact:

Re: 2021

Post by Jani Posta »

Bonne année á tous!

May I add these events to Weekly? Usual double shorts?

Which track will be used for the 1968 mod test? And 1968-Early or 1968-Late? :)
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: 2021

Post by jfb »

On peut commencer par le "68-early", on fera l'autre la semaine prochaine :)

Le circuit qui avait été proposé est Bridgehampton
https://www.cruisekids.com/gpl/bridgehampton/index.html

Mais pour comparer les comportements des voitures 69 et 68, on peut faire un circuit plus classique si vous voulez
User avatar
tom_g
Site Admin
Posts: 564
Joined: 27 Oct 2010, 15:28
Location: Toulouse

Re: 2021

Post by tom_g »

Bonne année les gars [27-1a12.gif] [youpi-43a6.gif] [101.gif]

À bientôt pour encore plus de [sport012.gif]
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
User avatar
Titi
Posts: 118
Joined: 14 Dec 2010, 00:01

Re: 2021

Post by Titi »

Bonne et heureuse année 2021 ! [51.gif]

Et en avant pour le 68-early !
Ah ben, faut qu'j'l'installe, tiens ! [75.gif]
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: 2021

Post by MauriceAlain »

Bonne année à tous [51.gif]

Vrrroooommm!!!!!!!!!!!!! Vroooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: 2021

Post by jfb »

J'ai pas fait attention: il y a 2 versions de la piste.

La bonne version est la version '67 classique (https://www.cruisekids.com/gpl/bridgeha ... ampton.zip) avec l'add-on graphique à ajouter

à tout de suite [51.gif]
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: 2021

Post by MauriceAlain »

Salut les enfants :)

Pour les voitures 68, elles sont bien détaillées ici = http://68f1.gplworld.de/cars.htm

Il y a bien des voitures avec et sans ailerons en Early et en Late.

Grosse différence pour le choix de celle-ci.

Ne devrait on pas créer plusieurs groupes de voitures ?

A vous Chef [72-18b0.gif]
Post Reply