Bonne année, santé et Pesetas !!!!
2022 !
- MauriceAlain
- Posts: 352
- Joined: 03 May 2012, 16:27
Re: 2022 !
Hello les amis
Bonne année, santé et Pesetas !!!!![[youpi-43a6.gif] [youpi-43a6.gif]](./images/smilies/youpi-43a6.gif)
Bonne année, santé et Pesetas !!!!
- Jani Posta
- Posts: 42
- Joined: 18 Apr 2020, 13:39
- Location: Budapest, EU
- Contact:
Re: 2022 !
Je ne pourrai encore pas être là ce soir (j'ai commencé mes exams aujourd'hui) mais je prendrai le temps lundi prochain.
Je vais aussi rapidement publier un calendrier et tout ça, c'est prêt ou presque
Pour les publications, d'ailleurs, je prévois d'arrêter les mises à jour du site www.lbgpl.be
Le site restera encore jusqu'au bout de l'hébergement (dans 2 ans et demi) mais pour le championnat actif, tout passera désormais par le forum, y compris le classement.
C'est une page qui se tourne, mais ça me simplifiera pas mal la vie...
Vous utilisiez encore beaucoup le site à part pour le classement ?
Pour 2022, n'ayant pas vraiment le temps d'y penser, et malgré la proposition très ambitieuse d'Alain, on repart sur les mêmes bases qu'en 2021 (F2/69x).
On garde l'idée de côté, on tentera le multi-mod pendant les vacances !
Il y aura 2 soirées de moins qu'en 2021, on commencera le 31 janvier en 69x et on terminera à l'hiver prochain en 69x.
Côté circuit, il y aura 3 inédits en LBGPL, et nous avons roulé sur tous les autres lors des saisons précédentes, il n'y a que 3 'Papy' (si on compte Spa '67).
Parmi les circuits inédits, il a le nouveau circuit fait par Paul: Leaside - http://srmz.net/index.php?showtopic=14471.
N'hésitez pas tester et éventuellement à me dire s'il convient mieux aux F2 ou au 69x, je n'ai pas encore prix le temps de le faire
...et si je ne suis pas là ce soir, Tom le sera peut-être, parce que je suis sûr que vous êtes impatients de reprendre !
Messieurs, je vous dis à lundi et bonne semaine !
17/01 - essais libres
24/01 - essais Brands Hatch 69x
31/01 - course Brands Hatch 69x
Je vais aussi rapidement publier un calendrier et tout ça, c'est prêt ou presque
Pour les publications, d'ailleurs, je prévois d'arrêter les mises à jour du site www.lbgpl.be
Le site restera encore jusqu'au bout de l'hébergement (dans 2 ans et demi) mais pour le championnat actif, tout passera désormais par le forum, y compris le classement.
C'est une page qui se tourne, mais ça me simplifiera pas mal la vie...
Vous utilisiez encore beaucoup le site à part pour le classement ?
Pour 2022, n'ayant pas vraiment le temps d'y penser, et malgré la proposition très ambitieuse d'Alain, on repart sur les mêmes bases qu'en 2021 (F2/69x).
On garde l'idée de côté, on tentera le multi-mod pendant les vacances !
Il y aura 2 soirées de moins qu'en 2021, on commencera le 31 janvier en 69x et on terminera à l'hiver prochain en 69x.
Côté circuit, il y aura 3 inédits en LBGPL, et nous avons roulé sur tous les autres lors des saisons précédentes, il n'y a que 3 'Papy' (si on compte Spa '67).
Parmi les circuits inédits, il a le nouveau circuit fait par Paul: Leaside - http://srmz.net/index.php?showtopic=14471.
N'hésitez pas tester et éventuellement à me dire s'il convient mieux aux F2 ou au 69x, je n'ai pas encore prix le temps de le faire
...et si je ne suis pas là ce soir, Tom le sera peut-être, parce que je suis sûr que vous êtes impatients de reprendre !
Messieurs, je vous dis à lundi et bonne semaine !
17/01 - essais libres
24/01 - essais Brands Hatch 69x
31/01 - course Brands Hatch 69x
- MauriceAlain
- Posts: 352
- Joined: 03 May 2012, 16:27
Re: 2022 !
Hello Jieffe,
C'est parfait et merci beaucoup.
Pour la page du site, faire la pub en cas de visite d'un fan de GPL avec un message à la place de la photo du track qui face un lien sur le forum du championnat 2022 en cour serait bien à mon avis.
Je ne sais pas si cela est possible .
Tom ?![[110499344.gif] [110499344.gif]](./images/smilies/110499344.gif)
C'est parfait et merci beaucoup.
Pour la page du site, faire la pub en cas de visite d'un fan de GPL avec un message à la place de la photo du track qui face un lien sur le forum du championnat 2022 en cour serait bien à mon avis.
Je ne sais pas si cela est possible .
Tom ?
Re: 2022 !
MauriceAlain wrote: ↑11 Jan 2022, 07:59 Pour la page du site, faire la pub en cas de visite d'un fan de GPL avec un message à la place de la photo du track qui face un lien sur le forum du championnat 2022 en cour serait bien à mon avis.
Je ne sais pas si cela est possible .
Oui, c'est prévu, c'est juste que je vis pour l'instant dans une dimension où le temps est tout distordu...
- MauriceAlain
- Posts: 352
- Joined: 03 May 2012, 16:27
Re: 2022 !
Merci Boss
Et bon courage pour tes exams !!!!!
![[27-1a12.gif] [27-1a12.gif]](./images/smilies/27-1a12.gif)
Et bon courage pour tes exams !!!!!
Re: 2022 !
Pas de soucis pour le transfert de lbgpl.be -> Forum...perso, j'utilise la page d’accueil pour la jolie photo, la classement et le calendrier.
Puis direct sur le forum, qui pointe toujours vers le 2021
Forza JF !!![[27-1a12.gif] [27-1a12.gif]](./images/smilies/27-1a12.gif)
Puis direct sur le forum, qui pointe toujours vers le 2021
Forza JF !!
Re: 2022 !
Pareil, à part pour le calendrier et le classement, je ne vais plus guère sur le site lbgpl...
Merci Jieffe !
Merci Jieffe !
Re: 2022 !
On teste Leaside ce soir?
http://srmz.net/index.php?showtopic=14471
(et pour ceux qui n'ont pas SMRZ: https://we.tl/t-37J9zUukzG)
http://srmz.net/index.php?showtopic=14471
(et pour ceux qui n'ont pas SMRZ: https://we.tl/t-37J9zUukzG)