2022 !

Saison 2021 - F2 & 69X
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: 2022 !

Post by MauriceAlain »

Hello les amis

Bonne année, santé et Pesetas !!!! [youpi-43a6.gif]
User avatar
Jani Posta
Posts: 42
Joined: 18 Apr 2020, 13:39
Location: Budapest, EU
Contact:

Re: 2022 !

Post by Jani Posta »

Bonne année a tous!
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: 2022 !

Post by jfb »

Je ne pourrai encore pas être là ce soir (j'ai commencé mes exams aujourd'hui) mais je prendrai le temps lundi prochain.
Je vais aussi rapidement publier un calendrier et tout ça, c'est prêt ou presque :)

Pour les publications, d'ailleurs, je prévois d'arrêter les mises à jour du site www.lbgpl.be
Le site restera encore jusqu'au bout de l'hébergement (dans 2 ans et demi) mais pour le championnat actif, tout passera désormais par le forum, y compris le classement.
C'est une page qui se tourne, mais ça me simplifiera pas mal la vie... :cry: :cry:
Vous utilisiez encore beaucoup le site à part pour le classement ?

Pour 2022, n'ayant pas vraiment le temps d'y penser, et malgré la proposition très ambitieuse d'Alain, on repart sur les mêmes bases qu'en 2021 (F2/69x).
On garde l'idée de côté, on tentera le multi-mod pendant les vacances !

Il y aura 2 soirées de moins qu'en 2021, on commencera le 31 janvier en 69x et on terminera à l'hiver prochain en 69x.
Côté circuit, il y aura 3 inédits en LBGPL, et nous avons roulé sur tous les autres lors des saisons précédentes, il n'y a que 3 'Papy' (si on compte Spa '67).

Parmi les circuits inédits, il a le nouveau circuit fait par Paul: Leaside - http://srmz.net/index.php?showtopic=14471.
N'hésitez pas tester et éventuellement à me dire s'il convient mieux aux F2 ou au 69x, je n'ai pas encore prix le temps de le faire [75.gif]


...et si je ne suis pas là ce soir, Tom le sera peut-être, parce que je suis sûr que vous êtes impatients de reprendre ! ;)

Messieurs, je vous dis à lundi et bonne semaine !


17/01 - essais libres
24/01 - essais Brands Hatch 69x
31/01 - course Brands Hatch 69x
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: 2022 !

Post by MauriceAlain »

Hello Jieffe,

C'est parfait et merci beaucoup. [27-1a12.gif]

Pour la page du site, faire la pub en cas de visite d'un fan de GPL avec un message à la place de la photo du track qui face un lien sur le forum du championnat 2022 en cour serait bien à mon avis.

Je ne sais pas si cela est possible .

Tom ? [110499344.gif]
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: 2022 !

Post by jfb »

MauriceAlain wrote: 11 Jan 2022, 07:59 Pour la page du site, faire la pub en cas de visite d'un fan de GPL avec un message à la place de la photo du track qui face un lien sur le forum du championnat 2022 en cour serait bien à mon avis.
Je ne sais pas si cela est possible .

Oui, c'est prévu, c'est juste que je vis pour l'instant dans une dimension où le temps est tout distordu... ;)
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: 2022 !

Post by MauriceAlain »

Merci Boss [12-4c7b.gif]

Et bon courage pour tes exams !!!!!

[27-1a12.gif]
User avatar
BigAppel
Posts: 259
Joined: 01 Apr 2020, 22:15

Re: 2022 !

Post by BigAppel »

Pas de soucis pour le transfert de lbgpl.be -> Forum...perso, j'utilise la page d’accueil pour la jolie photo, la classement et le calendrier.
Puis direct sur le forum, qui pointe toujours vers le 2021 ;-)

Forza JF !! [27-1a12.gif]
User avatar
Titi
Posts: 118
Joined: 14 Dec 2010, 00:01

Re: 2022 !

Post by Titi »

Pareil, à part pour le calendrier et le classement, je ne vais plus guère sur le site lbgpl...
Merci Jieffe !
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: 2022 !

Post by jfb »

On teste Leaside ce soir? [64.gif]

http://srmz.net/index.php?showtopic=14471
(et pour ceux qui n'ont pas SMRZ: https://we.tl/t-37J9zUukzG)
User avatar
BigAppel
Posts: 259
Joined: 01 Apr 2020, 22:15

Re: 2022 !

Post by BigAppel »

[27-1a12.gif]
Post Reply