[14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

[14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by jfb »

Image


Après Brands Hatch et avant Castle Combe, nous poursuivons notre tour d'Angleterre sur l'aérodrome de Goodwood pour notre prochaine manche, ce sera en F2 67 !
Lors de notre dernière venue sur ce circuit, Tom et Tristan avaient enlevé les lauriers... qui pourra les battre cette année?


Programme GOODWOOD '65 - 14 février
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1 (16 tours)
21h45 - Course 2 (16 tours)
22h15 - Fin de soirée


Limitation de voiture pour GOODWOOD '65 - F2 67 - 14 février
Paul - Tristan + Tom
Lola BMW
Protos 16


Entraînement libre ce lundi 7 février.
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by jfb »

L'adresse pour la liste de serveurs sur Igor a changé !

Dans le fichier igor.ini (dans le répertoire d'Igor), il faut modifier la ligne d'adresse pour avoir: = igor.gplrank.de
(au lieu de = igor.gplrank.info)
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by jfb »

Bon bin voilà, ce qui devait arriver arriva: j'ai planté... :cry:

'vais chercher une solution pour la semaine prochaine, j'espère que tout a bien fonctionné de votre côté !
User avatar
BigAppel
Posts: 259
Joined: 01 Apr 2020, 22:15

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by BigAppel »

Un freeze dans las stands...mais j'ai touché un bouton du volant que je n'utilise jamais...y'a peut être unr accourci sur le bouton que GPL n'aime pas.
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by jfb »

Des nouvelles de Titi sinon? [2-1--1f79.gif]
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by MauriceAlain »

Salut Jieffe,

Non pas news de Titi.
Plus d'internet pour le moment et il était absent hier soir pour la course PLANETE.

A bientôt
User avatar
Patcornu
Posts: 188
Joined: 15 Dec 2010, 00:54

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by Patcornu »

Je l'ai contacté par sms aujourd'hui, il attend un message d'Orange ce soir, un espoir peut-être...
User avatar
Titi
Posts: 118
Joined: 14 Dec 2010, 00:01

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by Titi »

Toujours pas d'internet...
Ce ne sera pas résolu avant le 28, au mieux.
En attendant, Orange m'a prêté une Airbox 4G. Je vais pouvoir batailler avec vous demain ! [sport012.gif]
Enfin !
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by MauriceAlain »

Cool Titi, enfin de retour [12-4c7b.gif]

En revanche, absent ce soir les copains, St VALENTIN et Anniversaire de Madame [3633757759.gif]

Bonne course à tous [12-4c7b.gif]
User avatar
tom_g
Site Admin
Posts: 564
Joined: 27 Oct 2010, 15:28
Location: Toulouse

Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67

Post by tom_g »

Hello

Bon, comme je vous l'ai dit hier j'ai d'énormes lags avec la nouvelle CG (gtx1050ti, c'est pas récent, mais pour mon vieux pc c'est nouveau :) ).
Gros lag à chaque fois que qqun se connecte au serveur et quand on parle dans le tchat...et même sans cela, ce n'est pas du tout fluide.

Je n'ai rien changé aux settings, je suis juste passé en OpenGL car le D3D fait planter le jeu direct.

J'ai déjà entendu ce souci....faudrait que je prenne le temps de voir :shock:

Soirée galère ! mais une victoire quand même. Bête TaQ dans la deuxième à la chicane avec environ 20-25fps.... [fumeur13-2194.gif]

See you :)

Et pour ceux qui sont motivés pour essayer ACC, on pourrait peut être rouler ensemble ! ça pourrait être cool [64.gif]
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
Post Reply