[28 février] CASTLE COMBE - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
jfb

[28 février] CASTLE COMBE - F2 67

Post by jfb »

Image

Troisième manche de l'année, et toujours en terres anglaises, avant un petit détour pour l'Australie pour notre prochaine manche: direction Castle Combe !!

Castle Combe est un circuit taillé pour les Formules 2, pas si différent de Goodwood avec très peu de gros freinages et des courbes rapides.
Nous avons déjà connu plusieurs soirées intenses et échevelées, en 2020 notamment, avec des victoires pour Tom et Titi.

Programme CASTLE COMBE - 28 février
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1
21h45 - Course 2
22h15 - Fin de soirée

Limitation de voiture pour CASTLE COMBE - F2 67 - 28 février
Paul - Tom + Tristan
Lola BMW
Cooper T84

Avanti ragazzi !
[120663995.gif]
jfb

Re: [28 février] CASTLE COMBE - F2 67

Post by jfb »

Soirée un peu chargée pour moi (projet pour l'école à rendre demain et encore pleins de changements à faire et de trucs à peaufiner), je passerai donc plus ou moins en coup de vent ce soir...
Mais je serai là au lancement du serveur :)
BigAppel

Post by BigAppel »

Forza JF !!

[1860893797.gif] [51.gif]
MauriceAlain

Post by MauriceAlain »

Merci Boss [12-4c7b.gif]
Titi

Post by Titi »

Titi nul !
Mes excuses à tous et tout particulièrement à Pat dans la 2e course où je perds le contrôle et vais l'emplafonner ! Ma voiture se satellise et ne retombera pas : Freeze, retour bureau !
J'étais trop fatigué pour courir, ce soir. Désolé d'avoir pourri vos courses !
Patcornu

Post by Patcornu »

T'inquiètes pas Titi, c'est aussi de ma faute, je te vois plus, et je sais pas ou tu vas passer, et je dois ralentir de trop, pas grave, dommage pour toi surtout.

Sinon, holdup complet dans la 1ère, ou j'évite les cadavres... Je sais bien que ça va pas être la même limonade ensuite pour la 2 :D
Je vais quand même rester un petit moment au contact de Tom, et bien résister à Magic puis Eric, mais pas de miracle, trop lent, et ils passent sans problème. je laisse aussi passer Alain, qui a recollé suite à notre crash avec Titi, mais il me rends la place en freinant juste avant la ligne à droite, et je me fais avoir... plus le temps de m'arrêter avant la ligne! Bien joué, mais fallait pas [12-4c7b.gif]

Merci à tous, bravo à Tom et au podium 2, à la prochaine [51.gif]
jfb

Post by jfb »

Très bonne première manche pour moi.
Comme Pat, je participe au hold-up du premier tour et je me retrouve 3ième en traversant le paquet accidenté.
Mais je ne suis pas très constant et ça va vite revenir de derrière. Course plutôt amusante donc, avec des bagarres et des dépassements, avec Titi et Jani principalement.

2ième manche ratée: je me vautre au premier tour au V2 (tout comme Alain). Le temps de repartir dans le bon sens, les écarts sont faits, je vais rouler tout seul jusqu'au bout, avec les leaders qui me prennent un tour à la fin.

Très satisfait de la première course, en tout cas, il y a eu quelques moments très serrés, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas bagarré ainsi [sport012.gif]

Merci à tous et bravo Tom !
à lundi pour Philip Island !
BigAppel

Post by BigAppel »

Très bonne soirée pour moi aussi.
La touchette avec Alain au V1 m'oblige à une remontada, mais ça se passe bien, de belles bagarres, tout propre.
A la fin je revient lentement sur Alain, sans pouvoir l'attaquer. Mais il me laisse passer sur la ligne d'arrivée, thanks Gentleman.
La deuxième est très intense aussi, mais sans obligation de remontada.
On reste à quelques uns derrière l'aspirateur Tom, ça se bagarre propre avec Pat et Tristan et j'arrive même à rester au contact de Tom jusqu’à la fin
...mais pas assez rapide pour l’inquiéter.
Une belle soirée full racing, ça faisait longtemps !
Jani Posta

Post by Jani Posta »

Well, I had better races. In the first one I misjudged T2 (T1?) situation and nudged someone. Sorry for that. Later I had a good dicing with JF. And also a contact... sorry mate :) Second race was less eventful, and after all I had to stop midrace.
Congrats to the winners!
Thanks for the organisation.

-

Eh bien, j'ai eu de meilleures courses. Dans le premier, j'ai mal évalué la situation V2 (V1?) et j'ai poussé quelqu'un du coude. Désolé. Plus tard, j'ai eu un bon coup de dés avec JF. Et aussi un contact... désolé mon pote :) La deuxième course a été moins mouvementée, et après tout j'ai dû m'arrêter à mi-course.
Félicitations aux gagnants !
Merci pour l'organisation.
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly
MauriceAlain

Post by MauriceAlain »

Hello les pilotes

Bravo Tom, encore une de plus [27-1a12.gif]

Désolé Eric en manche 1 au V1, j'étais trop proche et boum !!!!!!!

Dommage car nous avions un bon rythme et nous aurions peut être titiller le petit Tom [72-18b0.gif]

En suite, erreurs sur erreurs comme en manche 2 d'ailleurs :oops:

Merci pour la baston et l'organisation. [51.gif]
Post Reply