Installer GPL?

Saison 2021 - F2 & 69X
Post Reply
jfb

Installer GPL?

Post by jfb »

...j'y arrive pas, j'y arrive pas... quelle galère...
la moitié de ma journée perdue à essayer d'installer GPL sur mon 'nouvel' ordi pour avoir un vrai serveur... :evil:

'suis coincé à l'étape 1, impossible d'installer le jeu de base !
Mon image CD GPL ne fonctionne pas, la démo 2004 refuse de se lancer ou de faire quoi que ce soit après install, le GPLPS 'tout-en-un' me demande un CD du jeu, et impossible de trouver une version complète du jeu installable via le net...

Quelqu'un aurait une solution?
Comment avez-vous installé GPL la dernière fois (sur Windows 10)?

(moi qui passe mon temps à dire que GPL c'est très facile à installer en 2022, j'en deviens fou là...
promis, après cette install, si elle se termine un jour, je n'essayerai plus jamais d'installer GPL :( mais si entretemps quelqu'un a une piste à me donner, je prends...)
MauriceAlain

Re: Installer GPL?

Post by MauriceAlain »

Salut Jieffe.

Test avec LE PACK PLANETE GPL de Rookie, une mine d'OR [3455338390.gif]

Dispo ici https://www.grandprixlegends.fr/telechargements

A ce soir
tom_g
Site Admin

Post by tom_g »

Ou sinon, je te donnerai un lien pour télécharger une des dernières versions de JACK si tu veux.
Après il y a tjrs la galère de GEM qui n'accepte pas l'*.exe patché 1.3.....mais on peut le dépatché (et des fois ça ne fonctionne tjrs pas [85.gif] [fumeur13-2194.gif] )
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
jfb

Post by jfb »

J'ai pas encore réessayer, j'avoue. Je me demande si ça vient pas de mon Windows...
Lundi je m'y remets, mais y'a des chances que Zandvoort se fasse sur une seule manche ;)
jfb

Post by jfb »

Merci pour le conseil Alain, ton idée était la bonne, le pack de Rookie a solutionné l'installation (merciii Rookie !!)

J'ai donc un GPL qui fonctionne à merveille, mais apparemment on ne peut pas encore y accéder en ligne... je regarderai à ça pour la semaine prochaine...
J'ai terminé l'install à 20h, c'était un peu court pour régler tous les problèmes.

(les 2 ordis sont sur le même routeur, je pensais que ça irait instantanément, mais j'imagine que je dois ouvrir les ports pour le nouvel ordi (???) je verrai)
Post Reply