[19 septembre] ZANDVOORT - 69x

Saison 2021 - F2 & 69X
Post Reply
jfb

[19 septembre] ZANDVOORT - 69x

Post by jfb »

Image

Pour notre manche suivante en 69x, direction Zandvoort aux Pays-Bas !!

Circuit parmi les plus connus et courus, Zandvoort remplace Bulawayo qui était initialement prévu pour cette course, mais qui s'avère après de nouveaux tests trop long et un peu ennuyeux à mon goût.
On sera donc en terrain connu pour cette manche, qui devrait à nouveau se dérouler en 1 seule course, mais c'est à confirmer également.

Tom sera sans doute encore absent, et si c'est le cas, il devrait perdre la tête du championnat, avec Alain et Tristan qui sont revenus à quelques points !
Un moment important de la saison donc !

Horaire ZANVOORT - 19 septembre
20h30 - qualifications
21h15 - course (32 tours)
22h15 - fin de soirée

Training libre le 12 septembre.

Limitation de voitures pour ZANVOORT - 69x
Tom - Alain + Eric
BRM P126/139
Lotus 49

[1860893797.gif]
Last edited by jfb on 17 Sep 2022, 11:27, edited 1 time in total.
jfb

Re: [19 septembre] ZANDVOORT - 69x

Post by jfb »

C'est lancé. Si ça ne fonctionne pas, dis-le moi ici :)
jfb

Post by jfb »

Temps valables et plutôt de bonnes sensations aux essais...

...et une course catastrophique, j'ai pas dû aligner 3 tours valables de suite.
Le setup était très survireur, et en course avec le réservoir plein, c'était une horreur. Plein de sorties de pistes, 2 moteurs cassés, j'en reviens à peine... ma plus mauvaise course depuis bien longtemps.
J'avais espéré quelques tours me battre avec les BRM, mais il aurait fallu ne pas être aussi mauvais ce soir pour ça...

Pas grave, on oubliera ça à Curitiba [youpi-43a6.gif]

Bravo à Pat qui a écrasé la concurrence ce soir, et merci à tous !
On se retrouve au Brésil lundi prochain :)
BigAppel

Post by BigAppel »

Je m’attends a devoir faire un départ prudent derrière Tristan, heureusement Titi s’intercale entre nous…mais comme il lag pas mal je doit de toute façon rester prudent.
Son rythme est plus élevé et au fil des tour il disparait devant moi, derrière Alain n’est pas loin, mais pas vraiment au contact.
Du coup mon cerveau se met dans une brume (pourpre ?) [fumeur13-2194.gif] , une sorte d’hypnose ou je suis presque spectateur de ma course [57-18ae.gif] .
En général, ça me permet de rouler régulier et avec des temps correct, donc je laisse aller.
Je sortirai deux fois de ma torpeur, quand Titi me passe après une erreur et quand Pat me prends un tour ( !).
Les deux fois je me retrouverai dans le sable en voulant laisser passer. [p_bol-1b26.gif]
Je termine 4eme en profitant d’une seconde grosse erreur de Titi…soirée de roulage !
Patcornu

Post by Patcornu »

happy, forcément [30-1da10.gif]

pourtant, aux qualifs, Paul et titi ne sont pas très loin du tout, et de fait, la Ferrari de Paul prends un meilleurs départ.
Pas très inquiet car je suis facilement, et en plus, l'écart se fait rapidement derrière, ce qui permet de se concentrer uniquement sur Paul.
ça va être bien chaud pendant 7 tours, mais il faut que j'attende patiemment la bonne occasion pour attaquer en bout de ligne droite, car j'ai beaucoup d'aileron, (13,5).
Finalement, C'est Paul qui m'offre l’opportunité en partant à l'équerre dans l'épingle, je passe à l'intérieur au chausse-pieds...!
L'écart se creusant, je fini relativement tranquille, avec quand même un superbe 360° à 4 tours de l'arrivée...! en restant totalement sur la piste, mais bon, y'a jamais moyen de faire une course totalement propre quoi [75.gif]

Fin de championnat assez dingue [946323413.gif]

merci Jieffe,
A la prochaine!
Titi

Post by Titi »

A Lime rock, je commence minable et finis pas mal. Là, à Zandvoort, c'est tout l'inverse !
Qualifs et début de course correctes puis du grand n'importe quoi jusqu'à la fin ! Une demi-douzaine de sorties de piste, un shift-R, n'en jetez plus !
Je ferme la marche avec notre Gentil Organisateur pas mieux inspiré, semble-t-il... [41-4f7b.gif]
On fera forcément mieux pour la prochaine ! [30-1da10.gif]
Post Reply