[10 octobre] CURITIBA - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
Patcornu

Re: [10 octobre] CURITIBA - F2 67

Post by Patcornu »

Désolé de vous avoir quitté comme un voleur, mais je sais pas ou j'ai appuyé, et boum, retour bureau...!

Bon, nul comme c'était prévu, mais dommage quand même que je percute la voiture de Tristan qui venait de cassé son moteur... je sais pas ce que t'as foutu pour te retrouver comme ça en travers sans moteur, alors que tu pouvais aller dans l'herbe au loin... :roll:

A++!
jfb

Post by jfb »

Jani Posta wrote: 10 Oct 2022, 21:52
JF sorry for the contact in turn 1... I just saw it on the replay...
JF désolé pour le contact au virage 1... je viens de le voir sur le replay...[/i]
No problem Jani, on my screen you appear far from my car, must be some lag I think
See you next time !
[12-4c7b.gif]
jfb

Post by jfb »

Soirée amusante pour moi [75.gif]

1ère manche, malgré un incident au premier virage, j'aurai de beaux échanges avec Pat et un peu Paul, j'ai bien apprécié, j'ai pas si souvent l'occasion d'être aussi proche pendant quelques tours !
Je dois céder le terrain après avoir allumé les pneus au V1 et touché Pat, sans dommage heureusement

2ième course, ça roule bien en paquet, je suis le rythme, ou presque...
Je profite du gros crash groupé pour prendre la 2ième place derrière Eric, mais ça va trop vite derrière et Titi et Alain repasse
J'espérais terminer 4ième, mais une faute de déconcentration m'envoie tondre la pelouse, Pat et Tristan en profitent. Je reprendrai une place après que Pat ait été dans le sable.
Au final, avec en plus le serveur qui fonctionne bien, j'suis content [30-1da10.gif]

Bravo Titi et Eric, nos vainqueurs du jour ! [3662217958.gif]
MauriceAlain

Post by MauriceAlain »

Yo les copains,

Bravi Titi et Eric et à tous,

2 fois 2ème, c'est pas si mal au final car j'ai le même nombre de points que les vainqueurs de chaque manches. [27-1a12.gif]

Bonne baston hier soir, seul regret l'accrochage avec Eric, dsl Man je ne t'avais pas vu car j'attaquais les virages très large et tu n'étais pas dans mes rétroviseurs [57-18ae.gif]

Belle passe d'arme aussi avec Titi ou nous finissons la manche 2 très très très proche [57-18ae.gif]

Merci Jieffe, salut Tom Tom et à bientôt les copains [399941090.gif]
Paul Skingley

Post by Paul Skingley »

Race 2 was better until there was a car sideways across the track. Pat hit it and I could not avoid Pat.

Still not a fan of 67F2.
Looking forward to the next 69 race.

Thanks for hosting.
BigAppel

Post by BigAppel »

J'espérais bcp de la soirée, mais la première fut assez difficile.
Départ raté, touchette avec Alain, puis avec Tristan puis remontée jusqu’à la troisième place, mais loin des autres.
La deuxième a bien commencé, belle bagarre avec Titi et Tristan pas loin derrière.
On se fait un passage cote a cote dans les esses, mais il freine à "trop tard" à l'épingle et va tout droit...et Tristan va à la faute presque en même temps.
Fin de course solitaire, avec juste un tàq pour faire remonter l'adrénaline dans les derniers tours.
Track très sympa en F2 !
Titi

Post by Titi »

Wouah ! Un carré rouge est apparu à la ligne "Titi" au classement général ! [30-1da10.gif]
(Jieffe, à quand ton tour ?)

Dans la 1re, je me fais gratter une place par Alain et je suis son duo avec Eric jusqu'à leur touchette. Un boulevard s'ouvre alors et j'en profite. Une course appliquée où je ne commets aucune erreur. C'est suffisamment rare pour être signalé ! Et il fallait bien ça avec un Alain qui ne lâchait rien jusqu'au bout.

Joli début dans 2e et une arsouille sympa avec Eric mais comme il l'a dit, je commets la boulette quasi habituelle et il s'envole vers la victoire. La fin de course est aussi très animée avec Alain (encore) mais j'ai eu beau faire, je n'ai pas pu le dépasser avant le drapeau à damier. D'un rien puisque 4/1000e nous sépare à l'arrivée d'après GPLRA !

En tout cas, j'ai passé une excellente soirée sur circuit très agréable !
Post Reply