[5 décembre] MOSPORT - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
Post Reply
jfb

[5 décembre] MOSPORT - F2 67

Post by jfb »

Image

Avant-dernier tracé du championnat 2022, Mosport compte parmi les plus difficiles et techniques des grands classiques, et reste un terrain de jeu idéal pour les F2 !

Avec des écarts réduits à une poignée de points en tête du championnat, ils sont encore 3 pilotes à pouvoir arracher la couronne 2022, et ça nous promet de belles bagarres au Canada !

Programme MOSPORT - 5 décembre
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1 (16 tours)
21h45 - Course 2 (16 tours)
22h15 - Fin de soirée

Limitation de voitures pour MOSPORT - F2 67
Tristan - Pat + Paul
Lotus 41B
Ferrari 166

Attention, comme pour Spa, il n'y aura pas de semaine de training cette fois, la course de Mosport aura lieu dès la semaine prochaine, le lundi 5 décembre !!
jfb

Re: [5 décembre] MOSPORT - F2 67

Post by jfb »

Soirée compliquée pour moi, j'étais à la rue, surtout en 1ère manche où j'ai rien fait de bon.

En 2ième, l'accident de Titi (et Pat) anime un peu ma course, je suis plus rapide et plus régulier mais ça ne durera pas, et je passerai la fin de course à me sortir.

Bravo à Alain et Tristan, vainqueurs du jour !
Plus que 2 courses, et Tristan est en bonne position pour aller chercher le titre !

...à lundi pour Roy Hesketh [3662217958.gif]
Patcornu

Post by Patcornu »

Une course qui ne s'est pas vraiment bien passée.
En principe, je ne devais me soucier que de Tristan, Alain et Titi avaient des châssis meilleurs. Au début de la 1ère, on se suit bien avec Magic, puis il fait une faute je passe, puis je fais une faute et il repasse. En bout de ligne droite, on est à coté l'un de l'autre, moi à l'extérieur. Suivant la vue qu'on prends pour juger, soit il braque légèrement à gauche, soit GPL déconne... Je sais pas, en tout cas je pars aux fraises.

Pour la 2ème, Titi est à l'extérieur en voulant passer...Tristan, (décidément), et il part en toupie, je ne peux pas l'éviter.... Quand ça veut pas, ça veut pas! Pas de soucis Titi, c'est juste pas de chance.

Bref, 4ème et 4ème, sur 5, scénario cata, d'autant qu'Alain n'aide pas en faisant gagner Magic [75.gif]

Rv pour la der, ou il n'y aura rien à perdre [sport012.gif]

Lundi 12, entrainement ou course...?
MauriceAlain

Post by MauriceAlain »

Yo les Man's,

Bonne première course avec une victoire à la clé, la McLaren aide bien.
2ème en manche 2, de ma faute car trop d'erreurs mais une bonne bourre avec Magic.

Merci Jieffe et à bientôt pour la der.

Eric, Hé Ho ?????? [12-4c7b.gif]
Last edited by MauriceAlain on 12 Dec 2022, 20:25, edited 1 time in total.
Titi

Post by Titi »

Bonne 1re course où j'ai du mal à suivre Alain (sauf quand il se plante [41-4f7b.gif] ). Mais je finis tout de même 2e à une poignée de secondes.

Dans la 2e, ça se passe moins bien. Je me loupe en voulant faire l'extérieur à Tristan dans le 1er tour et Pat en fait les frais (désolé, Pat !). A la fin, je suis à la poursuite de Pat et finis par le passer dans l'avant dernier tour. Mais, en regardant le replay, je m'aperçois que je t'ai apparemment touché, Pat. Du coup, je m'en veux de pourrir ton championnat... [144.gif]
Tristan Bot

Post by Tristan Bot »

YO LES POTOS ;)
J'ai bien regardé le replay Pat et je ne braque pas à gauche, certe je ne facilite pas le dépassement mais rien d'autre , tu as de la marge pour passer ....ceci dit, sur mon replay les 2 caisses ne se touchent pas du tout, loin de là même , je penche donc pour un bug GPL ....je pense qu'un vrai contact nous aurait envoyé voler tous les 2 dans le décor....
content de ma soiré où je repasse en tête avant la dernière course ..... ça va chier ! [sport012.gif] [120663995.gif] [51.gif]
Post Reply