MASTER
-
pascal fournier
- Posts: 30
- Joined: 14 Dec 2010, 12:15
MASTER
C'est quoi ce master interligue que je vois sur vroc?
Re: MASTER
Salut pascal
C'est moi qui héberge la course de ce soir.
J'ai lancé un serveur pour ceux qui veulent s'entrainer:)
C'est moi qui héberge la course de ce soir.
J'ai lancé un serveur pour ceux qui veulent s'entrainer:)
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8