Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon
Salut Pascal
Yo Pascalpascal fournier wrote:Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon
Salut Pascal