TEAM CHAPMAN

Discussion sur Grand Prix Legends
Post Reply
pascal fournier
Posts: 30
Joined: 14 Dec 2010, 12:15

TEAM CHAPMAN

Post by pascal fournier »

Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon :)
Salut Pascal
User avatar
tom_g
Site Admin
Posts: 564
Joined: 27 Oct 2010, 15:28
Location: Toulouse

Re: TEAM CHAPMAN

Post by tom_g »

pascal fournier wrote:Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon :)
Salut Pascal
Yo Pascal :)

Oui j'ai vu francky dimanche et hier soir.
Super pour Fred 8-) 8-) Belle équipe ;)

A+
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
Post Reply