Page 2 of 2

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Posted: 14 Apr 2020, 18:45
by Patcornu
Et bien... J'avais bien fait d'en parler [75.gif] Comme en 65 donc, il y a eu deux discos...
Eric A a eu un peu plus de bol, c'était au qualifs, pour ma part, même pas fait un demi-tour en course, freeze au milieu de la chicane.

Pas vraiment dans le bain pour la 2ème, beaucoup d'erreurs, déconcentré, bref, pas dans le coup. De toute façon, le podium aurait été très difficile à aller chercher, voire impossible en étant déjà incapable de passer sous les 59" aux qualifs, pas compris... Une soirée à oublier.

Bravo devant, merci Jieffe, à la prochaine [12-4c7b.gif]

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Posted: 15 Apr 2020, 17:39
by Tristan Bot
Yoooo [29-2297.gif] il y aurait les reaplay quelque part ? .... merciiiiii [58-226f.gif] ..... [59-22a5.gif] ....... [48-226e.gif]

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Posted: 15 Apr 2020, 19:35
by tom_g
Yoo [141.gif]
Je les ai mis là pour le moment :

https://mycore.core-cloud.net/index.php ... w4FFjqNWia

++

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Posted: 18 Apr 2020, 19:50
by ROOKIE4EVER
[salut-1f20.gif]

En ce qui me concerne, pas moyen de récupérer le replay avec le lien proposé. [52-205b.gif]

Jean-François, si tu pouvais mettre le replay sur mediafire ou autre truc classique du même genre, je t'en remercie par avance.

[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Posted: 18 Apr 2020, 22:30
by tom_g
ROOKIE4EVER wrote: 18 Apr 2020, 19:50 En ce qui me concerne, pas moyen de récupérer le replay avec le lien proposé. [52-205b.gif]
Lien édité, ça fonctionne.

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Posted: 20 Apr 2020, 11:50
by MauriceAlain
Yo les copains,

A la bourre pour mes résumés de courses et je suis bien embêté car je ne me souviens que de la manche 2 je crois [101.gif]

Alors que dire!!!!!!

C'est dommage, car après le stryke d'Eric [32-2feb.gif] j'étais 2 derrière Tristan qui au V1 du tour suivant tape les bottes de pailles, la voie est libre mais je le touche aussi alors que je pensais passer tranquilou [57-18ae.gif]

Résultat moi aussi dans la paille et reset impossible car tout le monde passe [p_bol-1b26.gif]

Bon au final podium et podium il me semble, c'est pas si mal.

Désolé pour les décos, pas cool cela.

Bravo Tom et Merci Boss

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Posted: 24 Apr 2020, 21:16
by ROOKIE4EVER
[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]
[12-4c7b.gif]