Page 2 of 6

Re: DIVERS

Posted: 24 Apr 2020, 10:47
by jfb
tom_g wrote: 21 Apr 2020, 00:47 Yop :)

Petites vidéos pour le fun !
Danse sur glace et bowling, voilà l'avenir de la LBGPL ;)



Et Eric au Nurburgring: j'étais pas encore là à l'époque où la LBPGL allait au Nurb', zuuuuuut....
C'est en BMW?
On y retourne?
[51.gif]

Re: DIVERS

Posted: 24 Apr 2020, 16:03
by BigAppel
Oui, le Nurburg avec ma vieille CS...un peu stressant, quand on est arrivé, il venait d'y avoir un accident et une fermeture de la piste.
[p_bol-1b26.gif]
du coup, on est parti avec tous les sauvages, il fallait plus regarder dans les rétro que la piste !!
Mais un bon souvenir.

On a fait une sortie à Mettet avec le boulot, plus relax et plus de dégagements.

Le stage buggy que tu as fait il y a quelques années avait l'air très sympa aussi !!

Re: DIVERS

Posted: 03 May 2020, 16:07
by Titi
Juste un petit mot en passant. La santé, ça va. Internet, ça va pas. J'attends une airbox pour la fin de la semaine. J'ai hâte de vous retrouver.
J'espère que je suis dans le bon topic. [75.gif]

Re: DIVERS

Posted: 03 May 2020, 16:37
by jfb
Titi wrote: 03 May 2020, 16:07 Juste un petit mot en passant. La santé, ça va. Internet, ça va pas. J'attends une airbox pour la fin de la semaine. J'ai hâte de vous retrouver.
J'espère que je suis dans le bon topic. [75.gif]
Bonnes nouvelles :)
On t'attend de pieds fermes Titi [51.gif]

Re: DIVERS

Posted: 07 May 2020, 13:07
by MauriceAlain
Yo Titi

A bientôt j'espère [27-1a12.gif]

Re: DIVERS

Posted: 07 May 2020, 14:24
by Patcornu
Yeah !
A bientôt Titi [51.gif]

Re: DIVERS

Posted: 16 May 2020, 11:28
by jfb
...
Pourquoi je traîne à mettre à jour les news et à vous distribuer les replays?.... ;)
Voici un début de réponse:


Je participe aux 500 Miles d'Indianapolis '74 ce weekend !

Le départ est pour ce dimanche soir à 20h, et ce sera diffusé en live et commenté sur Youtube !
Rien que pour les commentaires de passionnés (en anglais), ça vaut la peine !

Je suis sur l'obsolète McLaren blanche numéro 56 :)
Et si je me contente du 27ième temps de qualifs, je compte bien aller chercher un top 10 en fin de course !
Je suis parti dernier de mon groupe en qualif, tout froid et trop nerveux ce jour-là...


Si ça vous intéresse, et que vous avez du temps à tuer ce dimanche soir:

Lien vers la page Youtube pour le live (dimanche 20h): https://www.youtube.com/channel/UCEtwAO ... LR-kEG1b7g

Lien vers le site: https://intlsimracingforum.boards.net/t ... s-500-17th







Et sinon, on se retrouve ce lundi à Tulln, bien sûr !
[64.gif]

Re: DIVERS

Posted: 16 May 2020, 15:17
by tom_g
Gooooooo JF,
En Direct sur YouTube [101.gif] [101.gif] [32-2feb.gif]

Re: DIVERS

Posted: 17 May 2020, 09:07
by BigAppel
JF for President !! [101.gif]

!! Go JF GO !!
8-)

Re: DIVERS

Posted: 17 May 2020, 15:50
by tom_g