Danse sur glace et bowling, voilà l'avenir de la LBGPL
Et Eric au Nurburgring: j'étais pas encore là à l'époque où la LBPGL allait au Nurb', zuuuuuut....
C'est en BMW?
On y retourne?
Re: DIVERS
Posted: 24 Apr 2020, 16:03
by BigAppel
Oui, le Nurburg avec ma vieille CS...un peu stressant, quand on est arrivé, il venait d'y avoir un accident et une fermeture de la piste.
du coup, on est parti avec tous les sauvages, il fallait plus regarder dans les rétro que la piste !!
Mais un bon souvenir.
On a fait une sortie à Mettet avec le boulot, plus relax et plus de dégagements.
Le stage buggy que tu as fait il y a quelques années avait l'air très sympa aussi !!
Re: DIVERS
Posted: 03 May 2020, 16:07
by Titi
Juste un petit mot en passant. La santé, ça va. Internet, ça va pas. J'attends une airbox pour la fin de la semaine. J'ai hâte de vous retrouver.
J'espère que je suis dans le bon topic.
Re: DIVERS
Posted: 03 May 2020, 16:37
by jfb
Titi wrote: ↑03 May 2020, 16:07
Juste un petit mot en passant. La santé, ça va. Internet, ça va pas. J'attends une airbox pour la fin de la semaine. J'ai hâte de vous retrouver.
J'espère que je suis dans le bon topic.
Bonnes nouvelles
On t'attend de pieds fermes Titi
Re: DIVERS
Posted: 07 May 2020, 13:07
by MauriceAlain
Yo Titi
A bientôt j'espère
Re: DIVERS
Posted: 07 May 2020, 14:24
by Patcornu
Yeah !
A bientôt Titi
Re: DIVERS
Posted: 16 May 2020, 11:28
by jfb
...
Pourquoi je traîne à mettre à jour les news et à vous distribuer les replays?....
Voici un début de réponse:
Je participe aux 500 Miles d'Indianapolis '74 ce weekend !
Le départ est pour ce dimanche soir à 20h, et ce sera diffusé en live et commenté sur Youtube !
Rien que pour les commentaires de passionnés (en anglais), ça vaut la peine !
Je suis sur l'obsolète McLaren blanche numéro 56
Et si je me contente du 27ième temps de qualifs, je compte bien aller chercher un top 10 en fin de course !
Je suis parti dernier de mon groupe en qualif, tout froid et trop nerveux ce jour-là...
Si ça vous intéresse, et que vous avez du temps à tuer ce dimanche soir: