Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 09 Nov 2020, 22:58
by MauriceAlain
Yo les copains
Un papy track car tout le monde le connaîtra.
Mod jamais roulé comme Canam 71 avec châssis imposé et le même pour tous.
Suivant
Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 10 Nov 2020, 00:04
by tom_g
Appel aux souvenirs des F1Legend' drivers :
Un track dans des dunes genre sable, avec pas mal de relief...
C'est sur ce track que Jack avait fait une vidéo avec entre autre un gus qui repart dans le mauvais sens après le v1 et JeanNarrash qui fait des pâtés de sable pendant 5min avant de retrouver le bitume
Déjà y'a pas longtemps je cherchais le nom de ce track... Sauf que depuis j'ai oublié
Any idea?
Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 10 Nov 2020, 11:07
by jfb
tom_g wrote: ↑10 Nov 2020, 00:04
Un track dans des dunes genre sable, avec pas mal de relief...
Any idea?
Bridgehampton?
Willow Springs?
Riverside?
Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 10 Nov 2020, 17:35
by MauriceAlain
Je crois que c'est cela Jieffe, Bridgehampton Long Island Grand Prix
en tous cas nous y avions roulé dessus en F1Légends.
@plouche
Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 11 Nov 2020, 16:43
by tom_g
MauriceAlain wrote: ↑10 Nov 2020, 17:35
Je crois que c'est cela Jieffe, Bridgehampton Long Island Grand Prix
en tous cas nous y avions roulé dessus en F1Légends.
@plouche
Yes Bridgehampton !!
Il est top non ? j'allais dire en 69X, mais on peut proposer en mod68 si vous préférez ?
Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 11 Nov 2020, 17:24
by BigAppel
Ou un petit Vanring en 65 ou 67F2 ?
Re: [15 décembre] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 13 Nov 2020, 16:26
by jfb
Hehe, vous ne me facilitez pas la tâche de prendre une décision
Je récapitulerai ce soir, mais je crois qu'il n'y pas 2 avis dans le même sens
Re: [15 décembre] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 14 Nov 2020, 09:10
by Patcornu
Il y a un nouveau Montjuich
Re: [15 décembre] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 14 Nov 2020, 10:53
by jfb
Patcornu wrote: ↑14 Nov 2020, 09:10
Il y a un nouveau Montjuich
Oui Pat
Tracé légèrement corrigé pour être plus proche de la réalité, piste plus étroite, décors refaits...
On peut trouver ça ici: http://montjc69.gplworld.de
Re: [15 décembre] 3ième Interligue avec GPL RACER
Posted: 14 Nov 2020, 11:12
by jfb
Et dans la même veine, il y a aussi une nouvelle version de Monza 67 !
Même topo: tracé corrigé, nouveaux décors, tout ça... je n'ai pas encore essayé ce nouveau Monza mais ça a l'air magnifique http://monza67.gplworld.de