Page 2 of 7

Re: 2021

Posted: 28 Dec 2020, 20:25
by Titi
Sans moi, je suis à des centaines de kilomètres de mon volant ! Amusez-vous bien ! [12-4c7b.gif]

Re: 2021

Posted: 02 Jan 2021, 23:21
by jfb
Bonne année à tous !
[youpi-43a6.gif] [51.gif]

Le calendrier 2021 est presque établi !
L'ébauche est déjà visible sur le site ;)

On conserve 2 mods et l'un des 2 sera la Formule 2 67 !


Pour ce lundi, on va tester le 68 :)

Re: 2021

Posted: 03 Jan 2021, 12:07
by BigAppel
Meilleurs vœux pour 2021 !!

[64.gif] [51.gif]

Re: 2021

Posted: 03 Jan 2021, 14:12
by Jani Posta
Bonne année á tous!

May I add these events to Weekly? Usual double shorts?

Which track will be used for the 1968 mod test? And 1968-Early or 1968-Late? :)

Re: 2021

Posted: 03 Jan 2021, 19:10
by jfb
On peut commencer par le "68-early", on fera l'autre la semaine prochaine :)

Le circuit qui avait été proposé est Bridgehampton
https://www.cruisekids.com/gpl/bridgehampton/index.html

Mais pour comparer les comportements des voitures 69 et 68, on peut faire un circuit plus classique si vous voulez

Re: 2021

Posted: 03 Jan 2021, 19:16
by tom_g
Bonne année les gars [27-1a12.gif] [youpi-43a6.gif] [101.gif]

À bientôt pour encore plus de [sport012.gif]

Re: 2021

Posted: 03 Jan 2021, 23:27
by Titi
Bonne et heureuse année 2021 ! [51.gif]

Et en avant pour le 68-early !
Ah ben, faut qu'j'l'installe, tiens ! [75.gif]

Re: 2021

Posted: 04 Jan 2021, 16:32
by MauriceAlain
Bonne année à tous [51.gif]

Vrrroooommm!!!!!!!!!!!!! Vroooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: 2021

Posted: 04 Jan 2021, 20:32
by jfb
J'ai pas fait attention: il y a 2 versions de la piste.

La bonne version est la version '67 classique (https://www.cruisekids.com/gpl/bridgeha ... ampton.zip) avec l'add-on graphique à ajouter

à tout de suite [51.gif]

Re: 2021

Posted: 05 Jan 2021, 12:42
by MauriceAlain
Salut les enfants :)

Pour les voitures 68, elles sont bien détaillées ici = http://68f1.gplworld.de/cars.htm

Il y a bien des voitures avec et sans ailerons en Early et en Late.

Grosse différence pour le choix de celle-ci.

Ne devrait on pas créer plusieurs groupes de voitures ?

A vous Chef [72-18b0.gif]