Page 2 of 7
Re: 2021
Posted: 28 Dec 2020, 20:25
by Titi
Sans moi, je suis à des centaines de kilomètres de mon volant ! Amusez-vous bien !
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: 2021
Posted: 02 Jan 2021, 23:21
by jfb
Bonne année à tous !
Le calendrier 2021 est presque établi !
L'ébauche est déjà visible sur le site
On conserve 2 mods et l'un des 2 sera la Formule 2 67 !
Pour ce lundi, on va tester le 68

Re: 2021
Posted: 03 Jan 2021, 12:07
by BigAppel
Meilleurs vœux pour 2021 !!
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: 2021
Posted: 03 Jan 2021, 14:12
by Jani Posta
Bonne année á tous!
May I add these events to Weekly? Usual double shorts?
Which track will be used for the 1968 mod test? And 1968-Early or 1968-Late?

Re: 2021
Posted: 03 Jan 2021, 19:10
by jfb
On peut commencer par le "68-early", on fera l'autre la semaine prochaine
Le circuit qui avait été proposé est Bridgehampton
https://www.cruisekids.com/gpl/bridgehampton/index.html
Mais pour comparer les comportements des voitures 69 et 68, on peut faire un circuit plus classique si vous voulez
Re: 2021
Posted: 03 Jan 2021, 19:16
by tom_g
Re: 2021
Posted: 03 Jan 2021, 23:27
by Titi
Bonne et heureuse année 2021 !
Et en avant pour le 68-early !
Ah ben, faut qu'j'l'installe, tiens !
![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
Re: 2021
Posted: 04 Jan 2021, 16:32
by MauriceAlain
Bonne année à tous
Vrrroooommm!!!!!!!!!!!!! Vroooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: 2021
Posted: 04 Jan 2021, 20:32
by jfb
J'ai pas fait attention: il y a 2 versions de la piste.
La bonne version est la version '67 classique (
https://www.cruisekids.com/gpl/bridgeha ... ampton.zip) avec l'add-on graphique à ajouter
à tout de suite
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: 2021
Posted: 05 Jan 2021, 12:42
by MauriceAlain
Salut les enfants
Pour les voitures 68, elles sont bien détaillées ici =
http://68f1.gplworld.de/cars.htm
Il y a bien des voitures avec et sans ailerons en Early et en Late.
Grosse différence pour le choix de celle-ci.
Ne devrait on pas créer plusieurs groupes de voitures ?
A vous Chef
![[72-18b0.gif] [72-18b0.gif]](./images/smilies/72-18b0.gif)