Page 2 of 2

Re: GPL Rank

Posted: 04 Apr 2022, 14:56
by Tristan Bot
arff c'est con Alain ;) faut toujours prendre le reaplay de tes meilleurs temps ;) ...si c'était en compet' tu peux peut-être avoir le reaplay ....?
[2186165642.gif] [3801627660.gif] [120663995.gif] [sport012.gif] [85.gif] [51.gif] [1385225797.gif]

Re: GPL Rank

Posted: 12 Apr 2022, 12:44
by MauriceAlain
Yo Magic,

Si c'est en course il n'est pas valable le chronos pour un WR ?

Non ??? !!!!!! :o

Re: GPL Rank

Posted: 12 Apr 2022, 17:08
by tom_g
Peu de chance Alain....faut vérifier les erreurs de gap dans gplra et surtout qu'il n'y ait personne devant toi pendant ton tour.
Sinon......ben recommence offline [1860893797.gif]