+ 1
[5 avril] BIKERNIEKI - F2 67
- MauriceAlain
Re: [5 avril] BIKERNIEKI - F2 67
Bordel il y a des nouveaux
Merci les chefs.
J'ai passé une excellente soirée. Deux fois 2e derrière Tom, j'ai vu pire...
Bon, c'est vrai, dans la première course, je ne dois cette place que grâce à Eric qui consomme plus qu'il ne le pense ! Néanmoins je réussis un sans faute (ou alors que des toutes petites) ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Tom évidemment est loin devant !
Dans la 2e course, après un V1 un peu limite, je retrouve mes marques. Je bats même mon PB à plusieurs reprises mais face à Tom ça ne suffit pas. Lui aussi hausse le ton et passe même sous les 1.21 ! Rien à faire, les choses en resteront là mais je suis très satisfait de mes 2 courses.
Bravo à Tom qui renoue là avec la double victoire ! Merci aux organisateurs et à tous !
A la prochaine !
Bon, c'est vrai, dans la première course, je ne dois cette place que grâce à Eric qui consomme plus qu'il ne le pense ! Néanmoins je réussis un sans faute (ou alors que des toutes petites) ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Tom évidemment est loin devant !
Dans la 2e course, après un V1 un peu limite, je retrouve mes marques. Je bats même mon PB à plusieurs reprises mais face à Tom ça ne suffit pas. Lui aussi hausse le ton et passe même sous les 1.21 ! Rien à faire, les choses en resteront là mais je suis très satisfait de mes 2 courses.
Bravo à Tom qui renoue là avec la double victoire ! Merci aux organisateurs et à tous !
A la prochaine !
Je rigole je rigole
ouais
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
Déjà qu'il nous met la raclée avec une brouette a roues carrées (je cite), si en plus il nous la met en Eagle, on est vraiment dans la merde.
JF, donne lui le meilleur châssis, comme ça tout semblera normal !!![[2186165642.gif] [2186165642.gif]](./images/smilies/2186165642.gif)
JF, donne lui le meilleur châssis, comme ça tout semblera normal !!