Page 2 of 2

Re: [5 avril] BIKERNIEKI - F2 67

Posted: 06 Apr 2021, 22:10
by MauriceAlain
Patcornu wrote: 06 Apr 2021, 14:58

(Suggestion Jieffe : Eagle AAR pour Tom à Silverstone ?) [mrgreen-161d.gif]
+ 1 [07-1e6d.gif]

:lol:

Re: [5 avril] BIKERNIEKI - F2 67

Posted: 06 Apr 2021, 22:13
by MauriceAlain
MauriceAlain wrote: 06 Apr 2021, 22:10
Patcornu wrote: 06 Apr 2021, 14:58

(Suggestion Jieffe : Eagle AAR pour Tom à Silverstone ?) [mrgreen-161d.gif]
+ 1 voir Gordini 55 [07-1e6d.gif]

:lol:
Bordel il y a des nouveaux [4077409023.gif] [1385225797.gif] [110499344.gif] [3455338390.gif] [946323413.gif] [399941090.gif] [388523[3885239963.gif]9963.gif]

Merci les chefs.

Re: [5 avril] BIKERNIEKI - F2 67

Posted: 06 Apr 2021, 23:36
by Titi
J'ai passé une excellente soirée. Deux fois 2e derrière Tom, j'ai vu pire... [mrgreen-161d.gif]
Bon, c'est vrai, dans la première course, je ne dois cette place que grâce à Eric qui consomme plus qu'il ne le pense ! Néanmoins je réussis un sans faute (ou alors que des toutes petites) ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Tom évidemment est loin devant !

Dans la 2e course, après un V1 un peu limite, je retrouve mes marques. Je bats même mon PB à plusieurs reprises mais face à Tom ça ne suffit pas. Lui aussi hausse le ton et passe même sous les 1.21 ! Rien à faire, les choses en resteront là mais je suis très satisfait de mes 2 courses.

Bravo à Tom qui renoue là avec la double victoire ! Merci aux organisateurs et à tous !
A la prochaine !

Re: [5 avril] BIKERNIEKI - F2 67

Posted: 07 Apr 2021, 15:33
by tom_g
MauriceAlain wrote: 06 Apr 2021, 22:10
Patcornu wrote: 06 Apr 2021, 14:58

(Suggestion Jieffe : Eagle AAR pour Tom à Silverstone ?) [mrgreen-161d.gif]
+ 1 voir Gordini 55 [07-1e6d.gif]

:lol:
Je rigole je rigole [182907881[1829078812.gif]2.gif]
MauriceAlain wrote: 06 Apr 2021, 22:13 Bordel il y a des nouveaux [4077409023.gif] [1385225797.gif] [110499344.gif] [3455338390.gif] [946323413.gif] [399941090.gif] [388523[3885239963.gif]9963.gif]

Merci les chefs.
ouais [3662217958.gif] c'est pour vous faire des [3633757759.gif] après un suppo ! ....ou l'inverse, c'est vous qui voyez [946323413.gif]

Re: [5 avril] BIKERNIEKI - F2 67

Posted: 08 Apr 2021, 18:40
by BigAppel
Déjà qu'il nous met la raclée avec une brouette a roues carrées (je cite), si en plus il nous la met en Eagle, on est vraiment dans la merde. [75.gif]
JF, donne lui le meilleur châssis, comme ça tout semblera normal !! [2186165642.gif]

Re: [5 avril] BIKERNIEKI - F2 67

Posted: 09 Apr 2021, 07:14
by MauriceAlain
Lol Eric [39-262a.gif]