Arrivé sur le circuit, j'ai l'impression de ne plus avoir aucuns repères, comme sur un nouveau tracé
![[pasmoi-5474f8.gif] [pasmoi-5474f8.gif]](./images/smilies/pasmoi-5474f8.gif)
...c'est plus tard que je me souvient avoir changé les textures....je ne sais pas si c'était ça mais ça fait bizarre.
Premier départ correct, au bout d'un tour, Tristan est derrière moi, je le laisse passer pour ne pas prendre de risques, mais il n'est pas vraiment déboité, on se retrouve en vrac à la chicane.
Je le laisse repartir, mais au tour suivant il pète son moteur...fin de course solitaire.
Deuxièmes course plus mouvementée, Tom est dernier...qu'est ce qu'on fait?...le drapeau s'abaisse, je prends un mauvais départ et je vois des voitures au ralentit...on attends Tom? Trop tard, il fallait freiner.
![[redface-1621.gif] [redface-1621.gif]](./images/smilies/redface-1621.gif)
Je touches une Lotus je penses, et m'arrête le long du mur, je laisse passer tout le monde et repars.
Ensuite, selon les erreurs des autres, les miennes surpris par l'aspi, je remonte vers la 5eme place pour une fin de course à 4.
Alain me passe proprement, mais ensuite, pas de fautes (pas de grosse, parce qu'il y en a eu pas mal

) et on fini les 4 mêmes.
Pas un circuit que j'apprécie vraiment, un caisse impossible a faire aller droit (pour une fois que je ne me plaint pas qu'elle ne tourne pas !) mais une soirée sympa !
![[3885239963.gif] [388523[3885239963.gif]9963.gif]](./images/smilies/3885239963.gif)