Re: [25 octobre] CASCAVEL - F2 67
Posted: 26 Oct 2021, 18:35
1ère course un peu gâchée par l'accident en fin de premier tour, dans lequel je me retrouve coincé bien malgré moi, mais pas grave, ça repart...
J'espérais une bagarre avec Titi, mais je vais casser mon moteur et me retrouver tout seul pour la fin de course.
2ième manche plus disputée, en tout cas la première partie en bagarre avec Alain notamment, mais j'étais pas trop à mon affaire de toute façon, n'empêche, je me suis mieux amusé et j'aimais vraiment bien le circuit
Bravo à Tristan pour sa victoire au général ce soir![[1860893797.gif] [1860893797.gif]](./images/smilies/1860893797.gif)
J'espérais une bagarre avec Titi, mais je vais casser mon moteur et me retrouver tout seul pour la fin de course.
2ième manche plus disputée, en tout cas la première partie en bagarre avec Alain notamment, mais j'étais pas trop à mon affaire de toute façon, n'empêche, je me suis mieux amusé et j'aimais vraiment bien le circuit
Bravo à Tristan pour sa victoire au général ce soir