Page 2 of 3
Re: REPLAY 2022
Posted: 09 May 2022, 12:25
by MauriceAlain
Salut Jieffe,
Désolé mais ce lien ne fonctionne plus =
https://we.tl/t-CA7QDDT4sM
As tu toujours les replays stp ?
Merci Boss
![[144.gif] [144.gif]](./images/smilies/144.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 09 May 2022, 20:11
by jfb
Je les renverrai avec ceux de ce soir, no prob

Re: REPLAY 2022
Posted: 09 May 2022, 22:49
by jfb
https://we.tl/t-SBgHnwhL8J
Leaside
Watkins Glen
Firebird (+ essais)
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 10 May 2022, 11:01
by MauriceAlain
Super merci bien Jieffe
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 25 May 2022, 14:56
by MauriceAlain
Yo les copains,
Possible d'avoir le replay de Westwood stp Jieffe ?
Merci
Re: REPLAY 2022
Posted: 26 May 2022, 22:52
by jfb
Je n'ai que celui de la 1ère manche, voici le lien:
https://we.tl/t-SazI6Xwpj1 ![[30-1da10.gif] [30-1da10.gif]](./images/smilies/30-1da10.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 17 Jun 2022, 09:48
by MauriceAlain
Yo les copains,
Possible d'avoir le replay de Stardust stp Jieffe ?
Merci
Re: REPLAY 2022
Posted: 21 Jun 2022, 00:27
by jfb
Voici le replay de Stardust et les 2 replays de Wilmot Hills:
https://we.tl/t-Q0VbnGu8Of
Re: REPLAY 2022
Posted: 05 Jul 2022, 12:10
by MauriceAlain
Merci Jieffe
Re: REPLAY 2022
Posted: 10 Oct 2022, 22:26
by jfb
Tant que j'y pense:
Les replays de Zandvoort et Curitiba sont ici:
https://we.tl/t-Dov9Z2uOuZ
