Page 2 of 3

Re: REPLAY 2022

Posted: 09 May 2022, 12:25
by MauriceAlain
Salut Jieffe,

Désolé mais ce lien ne fonctionne plus = https://we.tl/t-CA7QDDT4sM

As tu toujours les replays stp ?

Merci Boss [144.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 09 May 2022, 20:11
by jfb
Je les renverrai avec ceux de ce soir, no prob :)

Re: REPLAY 2022

Posted: 09 May 2022, 22:49
by jfb
https://we.tl/t-SBgHnwhL8J

Leaside
Watkins Glen
Firebird (+ essais)

[12-4c7b.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 10 May 2022, 11:01
by MauriceAlain
Super merci bien Jieffe [12-4c7b.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 25 May 2022, 14:56
by MauriceAlain
Yo les copains,

Possible d'avoir le replay de Westwood stp Jieffe ?

Merci

Re: REPLAY 2022

Posted: 26 May 2022, 22:52
by jfb
Je n'ai que celui de la 1ère manche, voici le lien: https://we.tl/t-SazI6Xwpj1 [30-1da10.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 17 Jun 2022, 09:48
by MauriceAlain
Yo les copains,

Possible d'avoir le replay de Stardust stp Jieffe ?

Merci

Re: REPLAY 2022

Posted: 21 Jun 2022, 00:27
by jfb
Voici le replay de Stardust et les 2 replays de Wilmot Hills:
https://we.tl/t-Q0VbnGu8Of

Re: REPLAY 2022

Posted: 05 Jul 2022, 12:10
by MauriceAlain
Merci Jieffe

Re: REPLAY 2022

Posted: 10 Oct 2022, 22:26
by jfb
Tant que j'y pense:
Les replays de Zandvoort et Curitiba sont ici: https://we.tl/t-Dov9Z2uOuZ

8-)