Page 2 of 2

Re: [25 Avril] - Watkins Glen 71 - 69x

Posted: 26 Apr 2022, 16:48
by jfb
2 courses finalement intéressantes et intenses pour moi aussi.
En évitant les gros problèmes au début de chacune des courses, je me suis retrouvé en bagarre très souvent avec les pilotes qui revenaient de derrière.

En groupe, je parvenais beaucoup mieux à rester dans le rythme et c'était bien :)

Bon, pour le reste, c'est pas la gloire non plus... 4 moteurs cassés en 2 courses et pas mal de petites erreurs dès que je me retrouve isolé...

J'espérais vraiment ne pas finir dernier dans la 1ère manche, j'étais parvenu à bien rester dans le rythme pour éviter le retour de Pat pendant pas mal de tours... tout ça pour aller me vautrer tout seul à 1,5 tours de l'arrivée [41-4f7b.gif] Dommage, mais c'était un bon moment tout de même !!


Bravo à Eric et Alain, nos vainqueurs du jour ! [sport012.gif]

Re: [25 Avril] - Watkins Glen 71 - 69x

Posted: 26 Apr 2022, 23:24
by Patcornu
Comme le dit si bien Eric, la BRM, c'est pas la Matra [39-262a.gif]
Un peu de mal ici avec la P139, mais peut-être un peu trop d'aileron.
Manche 1: Pas vraiment aidé par Tristan dans le 1er tour, qui me catapulte dans les airs, (ça arrive, no problem bro), j'aurais dû finir dernier, mais Jieffe m'offre sa place dans l'avant dernier tour [399941090.gif]
Manche 2: le même départ raté de Tristan devant moi, mais bon, je reste sagement derrière, puis 3ème après le strike de Titi au Loops, je serai passer en revue par tout le peloton, à part Titi et jieffe, la routine quoi [fumeur13-2194.gif]
A part s'appeler Tom, rien n'était à espérer avec la BRM ici, je comprends Paul... Dommage, car sur d'autres circuits, je me souviens que j'étais pas mal avec, j'ai dû me faire un set de m...
pas grave, à la prochaine [51.gif]

Re: [25 Avril] - Watkins Glen 71 - 69x

Posted: 27 Apr 2022, 17:20
by MauriceAlain
Yo les pilotes,

Excellente soirée, 2 et 1, bon j'avais la Brabham que j'affectionne particulièrement [54-22a4.gif]

Manche 1 =Baston avec Eric jusqu'à la touchette au loop, c'est la course et j'arrive par chance à reprendre la 2ème position devant Titi qui avait fait une erreur.

Manche 2 = Je passe au travers du crash au loop entre Eric et Titi, j'ai de la chance [fumeur13-2194.gif]

Du coup Tom va me suivre toute la course sans pouvoir passer alors qu'il pousse fort comme d'ab.
Mais en BRM il y a une limite quand même :mrgreen:

Merci pour le server et organisation.

Replays si possible Jieffe, merci [51.gif]

Re: [25 Avril] - Watkins Glen 71 - 69x

Posted: 30 Apr 2022, 23:44
by Titi
Deux courses très différentes.

La 1re est bonne et je suis sur le podium. Sans une grosse faute vers la mi-course, je pouvais même viser la 2e place.

La 2e est horrible. Je provoque un énorme carambolage dans le 1er tour au Loop en suppotant Eric. Désolé Eric et tout le monde, je n'ai pas du tout maîtrisé l'aspi.
Je repars bon dernier, le mental dans les chaussettes et évite la dernière place au dépens de Jieffe en difficulté.

Bravo Eric et Alain, merci l'organisation et à la prochaine !