Page 2 of 5
Re: Été 2022
Posted: 04 Jul 2022, 20:39
by jfb
Bon, bin Indy67 il refuse de fonctionner sur le serveur... Il apparaît dans la liste Igor, mais pas quand le jeu est lancé... je comprends pas.
J'ai lancé sur Pheonix du coup (PIR).
Re: Été 2022
Posted: 04 Jul 2022, 21:59
by BigAppel
Très fun ce petit ovale "pas a fond".
Mais j'ai commencé avec mal au crâne et ça ne s'est pas arrangé après...maximum concentration sur les barrières et ce pneu AVD qui chauffe !
Re: Été 2022
Posted: 04 Jul 2022, 22:39
by jfb
Oui, c'était bien fun Phoenix !
Et beaucoup plus exigeant que prévu
(Sorry pour la 2ième course Tristan, j'ai cru que tu repartais des pits...)
Re: Été 2022
Posted: 04 Jul 2022, 23:07
by Patcornu
désolé de vous avoir quitté un peu tôt les copains, mais moteur cassé dès le départ, puis en vrille peu après, j'ai préféré arrêter les frais
Déjà que je ne suis pas fan des ovales...! Mais il faut avouer que celui-ci était plus intéressant, c'est vrai, mais il aurait fallu des heures de réglages pour moi...!
A++
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: Été 2022
Posted: 06 Jul 2022, 12:35
by Tristan Bot
![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
yooo...
Je suis arrivé tard , on a cherché les clefs de la bagnole pendant une plombe
![[2-1--1f79.gif] [2-1--1f79.gif]](./images/smilies/2-1--1f79.gif)
puis sur Igor j'ai vu que j'avais pas le track !

...arfff! un rond aplati

....je hais les ovals ) ...donc pas de setup ....et track inconnu ......quelques tours à l'arrache ( restait 10 mn ) ....puis retour aux stands pour tenter d'améliorer le setup....ratage du départ ...( pieds dans l ' tapis
![[fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif]](./images/smilies/fumeur13-2194.gif)
) .....et pas de carré vert
![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
.... donc , je sort et je pensai pas qu'il y avait une deuxième course en training ......
![[4077409023.gif] [4077409023.gif]](./images/smilies/4077409023.gif)
.....
A plouch !
Re: Été 2022
Posted: 11 Jul 2022, 12:52
by jfb
+doublon+
Re: Été 2022
Posted: 11 Jul 2022, 12:54
by jfb
Une idée, une proposition, une envie pour ce soir?
![[2186165642.gif] [2186165642.gif]](./images/smilies/2186165642.gif)
Re: Été 2022
Posted: 11 Jul 2022, 20:42
by BigAppel
Rien de spécial...peut être un peu de repos si personne n'est sur Igor

Re: Été 2022
Posted: 11 Jul 2022, 21:21
by tom_g
Y'a personne
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
les gars
Re: Été 2022
Posted: 11 Jul 2022, 21:55
by BigAppel
Pareil
J'ai massacré 2 - 3 riffs, à la prochaine !
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)