Page 2 of 3
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 06 Sep 2022, 13:23
by jfb
Je me suis bien amusé en course, c'est le principal !
Plutôt constant mais pas très rapide, j'ai vu passer tout le monde à proximité suite aux divers accidents et sorties de piste... et j'ai même eu quelques courtes bagarres, impec'
Merci de m'avoir attendu pour la course (pas encore récupéré 'faut croire) et désolé pour le plantage serveur... tout allait bien jusque là...
Je vais avoir un peu de temps, je vais installer GPL sur l'autre ordi.
Et sinon, pour info, j'ai modifié le circuit pour la course '69 qui vient: Zandvoort remplace Bulawayo.
Egalement, j'ai compté les points en double comme c'était prévu pour Lime Rock, puisqu'on avait fait les 3/4 de la course. Cela permet à Alain, vainqueur du jour, de revenir en 2ième position derrière Tom.
Bravo Alain et Eric, au-dessus du lot ce soir !
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 07 Sep 2022, 13:59
by Patcornu
Rarement été aussi mauvais
J'ai accumulé bêtises sur bêtises, au point d'être écoeuré et d'abandonner... juste avant le plantage serveur!
Je suis à ma place, la dernière...
A la prochaine, merci Jieffe pour le serveur, même tard, mais ça me va pas on dirait de courir plus tard
![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 10 Sep 2022, 12:20
by Tristan Bot
yep les brôôô !... j'étais un peu à la rue !....j'ai une légère perte de motivation cet an ci .... j'ai pourtant réduit le nombre de course ! ....
![[fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif]](./images/smilies/fumeur13-2194.gif)
.....
![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
..... bon, je vais me remettre en mode " motivé ...motivé ! " ..... Alain-g, tu as trouvé le mode d'emploi des F2 ! cool , bon si tu pouvais trouver un peu de temps pour les BGB , la France t'en serai grandement reconnaissante , je me" sent un peu seul chez les rosbeefs des fois !

..... et si tu veux un vrai défi GPL67 , t'as OAO qui va bien merci

....Bon, la course pas top-top moumoute , des erreurs ,un peu de baston et JF qui veut rien lâcher = accident !... et adieu podium
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
.... bon, pas bien grave ... merci quand même pour l'organisation

...du coup je ne sais pas si je suis handicapé pour la prochaine ?
....
![[48-226e.gif] [48-226e.gif]](./images/smilies/48-226e.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 10 Sep 2022, 18:02
by BigAppel
Sacré JF, toujours un peu agressif dans les arsouilles !
LOL
et des nouvelles des exams ??
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 10 Sep 2022, 23:36
by Titi
Particulièrement mauvais, moi aussi, je me bats pour la dernière place avec JF et Pat ...
Je commence à retrouver un niveau à peu près correct quand le serveur lâche...
Mais pour cette reprise, je me suis bien amusé quand même !
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 12 Sep 2022, 14:05
by MauriceAlain
Hello les copains,
Pas bien de temps pour le training et les courses Tristan, dsl, en plus les courses UK ou oAo sont tard le soir et moi je me lève tôt en général 5h30, Aie Aie ca pique des fois
Course sympas avec une bonne prise en main de la Cooper avec mon setup McLaren qui avec une ou deux modif me convenait bien.
Eric est chaud derrière et finis par me passer, je fais 3 erreurs au V1 et il s'éloigne logiquement.
En fin de course, et alors que je me pose la question pour le fioul, vais-je pouvoir finir sans reset ou pas ??? lui aussi part à la faute au V1, je reprends la tête de la course juste avant la coupure du server.
Bonne opération avec l'absence du Boss Racer Tom.
Merci Jieffe et bravo à tous.
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 12 Sep 2022, 20:39
by jfb
Tristan Bot wrote: ↑10 Sep 2022, 12:20
un peu de baston et JF qui veut rien lâcher = accident !...
Oui, sorry, je me suis littéralement qu'on resterait bien côte à côte un virage ou 2 en plus
![[75.gif] [75.gif]](./images/smilies/75.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 15 Sep 2022, 08:16
by tom_g
![[salut-1f20.gif] [salut-1f20.gif]](./images/smilies/salut-1f20.gif)
les jeunes !
Bon ben je vois que vous vous amusez bien
![[64.gif] [64.gif]](./images/smilies/64.gif)
C'est cool
Ici ça va tranquille, encore pas mal de démarches administratives mais bon...c'est comme ça. Pis j'ai pu prolongé mon visa de 6mois donc j'suis tranquille
On fera un p'tit tour dans d'autres îles bientôt, dont Palawan (très connue pour le tourisme mais faut dire qu'il y a des coins qui ont l'air vraiment magnifiques)
Sinon ici à Manille, c'est un peu comme New Dehli, avec encore plus de circulation par endroit. Et c'est la foire aux Jeepney en échappement libre (ouais ils s'en foutent totalement)
J'espère que vous allez bien !
A++
ToM
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 15 Sep 2022, 18:45
by Titi
Sympa les photos !
A+