[7 novembre] TUCUMAN - F2 67

Saison 2021 - F2 & 69X
Titi

Re: [7 novembre] TUCUMAN - F2 67

Post by Titi »

Igor est en rade chez moi...
BigAppel

Post by BigAppel »

Soirée assez calme
Bon départ dans la première, comme Alain et Tristan se font la bourre derrière, je prends assez d'avance pour garder un rythme de sénateur jusqu’à la fin. [fumeur13-2194.gif]
Je penses que la deuxième sera plus disputée, mais Pat se loupe au V1 (qu'il parait que son pédalier se serait barré, qu'il dit!?!) [p_bol-1b26.gif]
Je roule un peu plus rapide que dans la première mais sans prendre de risques, la McLaren fait le reste. [388523[3885239963.gif]9963.gif]
Patcornu

Post by Patcornu »

Dans la 1ère, on est ralenti par Tristan avec Alain, et quand j'arrive à passer les deux, Eric est trop loin pour pouvoir profiter de l'aspi, pas grand chose à faire, tant pis...

Dans la 2ème, non Eric, je fais une faute bête au début, et mon seul challenge était de remonter sur Alain. La jonction était faite, mais quand j'ai voulu freiner à l'épingle, le pédalier s'est barré au fond...! J'ai remis ça vite fait, juste pour pouvoir terminer devant Titi, mais bon, pas grave, on s'est bien marré quand même [30-1da10.gif]

A la prochaine!
Titi

Post by Titi »

Soirée à oublier pour moi.

Pour commencer Igor fait des siennes chez moi, impossible d'accéder au salon, encore au moins au serveur puisqu'aucune course ne s'affiche.
Pas grave, pensé-je, je vais me connecter par IP directe. Il y a si longtemps que je n'avais fait ainsi, je m'aperçois que je n'ai pas le bon IP.
Je redémarre tout le bouzin et là, Igor fonctionne à nouveau. Je sélectionne la Cooper et je peux participer à la fin des essais... pour faire dernier sur la grille ! [75.gif]

1re course, je sors trop large dès le 1er tour et perd tout le monde de vue. Sauf Paul pendant 1 tour et demi mais qui se déconnecte. Et Alain dans le dernier tour qui me laisse fort civilement sa place... :mrgreen:

2e course, j'ai rien compris ! Je me retrouve avec la Brabham BT23 sur la grille ! [6-2044.gif] C'est la 1re fois qu'un tel bug m'arrive ! Je m'arrête dès le V1 pour le signaler puis repars, mais tout le monde est bien trop loin et je fais à nouveau une course solitaire jusqu'aux 2 derniers tours où je rejoins Pat sans parvenir à autre chose que le suivre de loin.

Bravo à Eric pour sa double victoire et à la prochaine ! [12-4c7b.gif]
jfb

Post by jfb »

2 courses sympas et intenses pour moi, surtout la première où j'ai pu rester au contact presque tout le long.
Grosses arsouilles avec Pat, Alain et Magic, c'était bon !! Puis Alain et Magic se ratent au V1, Pat prend du champ, Eric est loin devant, derniers tours de course plutôt paisibles donc :)

En 2ième, je perds du temps en début de course suite à un petit suppo (j'ai pas identifié qui (??))
J'ai pas perdu le rythme et j'ai profité d'un autre incident pour me remettre 3ième à la poursuite de Tristan. Avec la Matra, je reviens peu à peu puis de plus en plus vite. Je termine les derniers tours dans son aspi, mais pas le temps de vouloir attaquer... il aurait fallu 2 ou 3 tours en plus, et j'aurais sans doute pu tenter quelque chose

N'empêche, 2 podiums et 2 super courses sur la soirée, ça n'arrive pas si souvent [youpi-43a6.gif]

Bravo Eric et merci à tous !!
On se retrouve à Spa !

[1860893797.gif]
jfb

Post by jfb »

Titi wrote: 07 Nov 2022, 23:45 2e course, j'ai rien compris ! Je me retrouve avec la Brabham BT23 sur la grille ! [6-2044.gif] C'est la 1re fois qu'un tel bug m'arrive ! Je m'arrête dès le V1 pour le signaler puis repars, mais tout le monde est bien trop loin et je fais à nouveau une course solitaire jusqu'aux 2 derniers tours où je rejoins Pat sans parvenir à autre chose que le suivre de loin.
Dans ce genre de cas, Titi, continue sans hésiter et on avise après coup !
Evidemment, sans setup c'est pénible.
J'ai vu passer le message mais j'ai pas tilté direct, j'étais en plein baston.

Mais le message pour tous: si de bonne foi vous avez une "erreur de châssis", le mieux est continuer :)
Post Reply