Page 2 of 2

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 14:44
by tom_g
demande a un gars pommé d'essayer de rejoindre ton serveur : par exemple ED [fumeur13-2194.gif]

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 15:53
by ed76
Je n'ai pas le Mod69 , seulement le 69X .

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 16:19
by philkeith
Ed, si tu veux, j'explique la marche à suivre pour installer le mod 69, tu verras, c'est pas bien compliqué, faut juste être attentif... [fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif]

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 16:32
by emile.sauvaire
ed76 wrote:Je n'ai pas le Mod69 , seulement le 69X .
J'ai mis le lien en 1ere page .

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 16:33
by ed76
emile.sauvaire wrote:
ed76 wrote:Je n'ai pas le Mod69 , seulement le 69X .
J'ai mis le lien en 1ere page .
pourquoi pas RFactor pendant qu'on y est ? [20-1a10.gif]

Regardes sur IGOR , tu verras des courses en 69X , pas en 69 .

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 16:37
by emile.sauvaire
C'est quoi 69x [cvb-1--1f85.gif

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 16:41
by ed76
C'est une version plus récente du 69 ( physics améliorées , voitures plus nombreuses )

http://1969gpl.speedgeezers.net/Part%204%20EXTRA.htm

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 16:43
by emile.sauvaire
Bon je vais l'installer

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 20:14
by ed76
Impossible de rejoindre ton serveur :
délai de connection trop long

Re: Course F1 1969

Posted: 13 Jul 2012, 20:20
by emile.sauvaire
C'est bon la ?