Page 3 of 3

Re: mode carrière en off

Posted: 13 Nov 2012, 11:40
by emile.sauvaire
Ils ne comprennent rien a l'art . [mrgreen-161d.gif]

Re: mode carrière en off

Posted: 15 Nov 2012, 22:31
by philkeith
Moi je crois que çà vient plutôt de la trompette, Ed, je te l'avais bien dit !

A la limite, du peu jouer du speed métal bien trash avec un casque, mais pas la trompette ! [32-2feb.gif]
En plus, tu n'arriveras jamais à refaire les solos de gratte de Iron Maiden avec, je me tue à te le dire !!

Bon, sinon, joli les carsets. Fait les voir à tes voisins, ils vont peu être se mettre à GPL...

[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]

Re: mode carrière en off

Posted: 15 Nov 2012, 23:16
by ed76
les oeuvres de notre jonny national

Re: mode carrière en off

Posted: 16 Nov 2012, 12:10
by emile.sauvaire
Classe le carset . GG Jonny

Re: mode carrière en off

Posted: 16 Nov 2012, 18:22
by emile.sauvaire
Normal que la F3 atteigne 210 a Pau ? [2-1--1f79.gif]

C'est bon c'est reglé [d98827583e4d535b72bc3-1a1d.gif]

Re: mode carrière en off

Posted: 16 Nov 2012, 22:07
by ed76
à reims oui , voir meme 220 dans la descente !!
et surtout n oublies pas que tu n'as le droit qu'à 4 vitesses pas 5

Re: mode carrière en off

Posted: 18 Nov 2012, 00:54
by ed76
L'affiche de l'étape hongroise de la coupe de la paix et de l'amitié :

Re: mode carrière en off

Posted: 18 Nov 2012, 01:00
by Jonny'O
Moi voiture est avec une turbo!!!

Re: mode carrière en off

Posted: 18 Nov 2012, 02:11
by ed76
Jonny'O wrote:Moi voiture est avec une turbo!!!
veuillez excuser le camarade brésilien , il a voulu dire , qu'exalté par la pensée marxiste léniniste et les discours du camarade Lula , il réalise des prouesses au volant !

Re: mode carrière en off

Posted: 20 Nov 2012, 01:08
by ed76
Il a également oublié de préciser que ces exploits ont été vite interrompus par un trottoir à la solde des impérialistes !

Image