Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 11 Feb 2021, 08:12
Oui Tom, désolé, je pensais qu'il restait 1 tour et du coup que tu serais forcément repassé
Bon, la prochaine je te laisse gagner, peut être
Oui Tom, désolé, je pensais qu'il restait 1 tour et du coup que tu serais forcément repassé
Hehe t'inquiète y'a pô de souciMauriceAlain wrote: ↑11 Feb 2021, 08:12Oui Tom, désolé, je pensais qu'il restait 1 tour et du coup que tu serais forcément repassé![]()
Bon, la prochaine je te laisse gagner, peut être![]()