Page 3 of 5
Re: ** Été 2021 **
Posted: 20 Jul 2021, 15:43
by tom_g
Sympa ce p'tit training
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: ** Été 2021 **
Posted: 21 Jul 2021, 11:23
by MauriceAlain
Bin avec qui Tom ?
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: ** Été 2021 **
Posted: 21 Jul 2021, 18:09
by Patcornu
Tristan, Paul et moi. A part que je me suis encore retrouvé scotché sur la grille

Re: ** Été 2021 **
Posted: 02 Aug 2021, 16:05
by tom_g
Salut les jeunes,
Il y aura qui ce soir ?
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: ** Été 2021 **
Posted: 02 Aug 2021, 19:53
by jfb
Salut les gars !
Je vous confirme que je ne serai pas encore là ce soir, j'ai fait une escale ardennaise avant le retour à la grande ville
Je serai là lundi prochain !
Je dois avouer que ça commence à me chatouiller dans les bielles
Bon amusement ce soir et encore merci Tom
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: ** Été 2021 **
Posted: 02 Aug 2021, 22:15
by Patcornu
complètement dégoutté, je ne sais plus quoi faire là.
Tom relance la course, je rentre, les vitesses passent, je sors, et sur la grille, plus rien...
Re: ** Été 2021 **
Posted: 02 Aug 2021, 22:38
by Paul Skingley
Pat, I am running out of suggestions but could it be something obvious like a bad connection between the pedals the wheel ?
Intermittent break in the cable or one of the pins on the connector ?
With the wheel turned on and looking at the logitech interface you could try moving the pedals while moving the cable and connector to see if it cuts out.
I hope you find a solution.
Re: ** Été 2021 **
Posted: 02 Aug 2021, 23:00
by Patcornu
Thanks Paul, but as explained in the chat, this only happens when I get to the start grid, there can't be a connection problem just at that moment all the time ...! It's internal to gpl I believe.
Re: ** Été 2021 **
Posted: 03 Aug 2021, 14:17
by Paul Skingley
Pat, si tu penses que le programme gpl peut être corrompu, tu peux essayer de créer de nouveaux exes.
Supprimez tous les exes du mod gpl, à l'exception du gpl.exe original.
Lancez et quittez Gem.
Gem devrait créer de nouveaux exes de mod.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous rappeler quand cela a commencé à se produire. Cela doit être assez récent.
Qu'avez-vous changé à ce moment-là ?
Avez-vous activé un patch qui n'était pas actif auparavant, comme le patch de gel ? Si oui, désactivez-le et voyez ce qui se passe.
Pat, if you think the gpl program could be corrupted you could try making new exes.
Remove to storage all the gpl mod exes apart from the original gpl.exe.
Start and exit Gem.
Gem should make new mod exes.
If that does not work, try to remember when this first started happening. It must be fairly recent.
What did you change around that time ?
Have you activated a patch that was not active before like the freeze patch ? If so, deactivate it and see what happens.
Re: ** Été 2021 **
Posted: 03 Aug 2021, 17:25
by tom_g
Yo
Oui je pense que c'était un des premiers trucs que j avais dit à Pat non ?
Vire les exe et reconstruis les, mais bon, c'est quand même très étonnant.
Comme tu as qu'une install tu ne peux pas savoir si ça vient de Gem.
Quoique, si, tu peux réappliquer le patch 1.3 (qui n'est pas généré par GEM) depuis le configurateur de Jack. Les mods de fonctionneront plus, mais uniquement le 67 (en pacthé 1.3 c'est un autre exe totalement indépendant). Et tu testes en 67 pour voir ce que cela donne....