Page 3 of 4
Re: 2022 !
Posted: 17 Jan 2022, 23:41
by Titi
Pas pu venir...
C'était bien

Re: 2022 !
Posted: 18 Jan 2022, 15:23
by tom_g
Sympa ce p'tit training
![[3455338390.gif] [3455338390.gif]](./images/smilies/3455338390.gif)
Re: 2022 !
Posted: 18 Jan 2022, 18:05
by BigAppel
Nice track and scenery, Paul !
![[3455338390.gif] [3455338390.gif]](./images/smilies/3455338390.gif)
Re: 2022 !
Posted: 19 Jan 2022, 19:48
by Paul Skingley
Thanks Eric.
It was fun to make.

Re: 2022 !
Posted: 20 Jan 2022, 12:18
by tom_g
Re: 2022 !
Posted: 21 Jan 2022, 19:45
by Tristan Bot
Ouhaih les gars
![[64.gif] [64.gif]](./images/smilies/64.gif)
...BONNE ANNéE
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
et BONNE SANTéE .... mais pas des pieds
![[fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif]](./images/smilies/fumeur13-2194.gif)
...
...heu !... pour les mods , j'suis ni pour ni contre, bien au contraire
![[2186165642.gif] [2186165642.gif]](./images/smilies/2186165642.gif)
.....
.......
![[1385225797.gif] [1385225797.gif]](./images/smilies/1385225797.gif)
Re: 2022 !
Posted: 31 Jan 2022, 17:11
by Frank Verplanken
Salut les copains !
C'est possible de venir rouler avec vous en F2 seulement ?
Re: 2022 !
Posted: 31 Jan 2022, 17:56
by BigAppel
LBGPL est un monde de liberté .... tu viens quand tu en as envie !
![[fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif]](./images/smilies/fumeur13-2194.gif)
Re: 2022 !
Posted: 31 Jan 2022, 18:08
by Frank Verplanken
![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
Merci Eric !
J'ai pas trop le temps de m'entraîner alors je vous promets pas de venir à chaque fois, surtout si je ne connais pas le tracé (Leaside, Curitiba et Tucuman en l'occurence).
Re: 2022 !
Posted: 31 Jan 2022, 20:19
by MauriceAlain
Welcome Frank
![[27-1a12.gif] [27-1a12.gif]](./images/smilies/27-1a12.gif)