Page 3 of 3

Re: REPLAY 2022

Posted: 11 Oct 2022, 17:50
by MauriceAlain
Super merci Jieffe [12-4c7b.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 11 Oct 2022, 18:04
by Patcornu
Merci Jieffe!
J'avais pas le 2ème à appuyer sur n'importe quoi au clavier [39-262a.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 14 Nov 2022, 22:34
by MauriceAlain
Hello Jieffe,

Comme d'ab si possible d'avoir les replays des 2 dernières courses !!!!

Merci [27-1a12.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 15 Nov 2022, 10:06
by jfb
Et voici les replays de Tucuman et Spa [64.gif]

https://we.tl/t-0dhIRAVosc

Re: REPLAY 2022

Posted: 15 Nov 2022, 20:27
by MauriceAlain
Merci Jieffe [12-4c7b.gif]

Re: REPLAY 2022

Posted: 12 Dec 2022, 22:01
by jfb
Voici les replays de Zolder et Mosport [12-4c7b.gif]

https://we.tl/t-rHUe30NvY2

Re: REPLAY 2022

Posted: 13 Dec 2022, 11:06
by MauriceAlain
Merci Jieffe.

[51.gif]