Page 3 of 3
Re: REPLAY 2022
Posted: 11 Oct 2022, 17:50
by MauriceAlain
Super merci Jieffe
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 11 Oct 2022, 18:04
by Patcornu
Merci Jieffe!
J'avais pas le 2ème à appuyer sur n'importe quoi au clavier
![[39-262a.gif] [39-262a.gif]](./images/smilies/39-262a.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 14 Nov 2022, 22:34
by MauriceAlain
Hello Jieffe,
Comme d'ab si possible d'avoir les replays des 2 dernières courses !!!!
Merci
![[27-1a12.gif] [27-1a12.gif]](./images/smilies/27-1a12.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 15 Nov 2022, 10:06
by jfb
Et voici les replays de Tucuman et Spa
https://we.tl/t-0dhIRAVosc
Re: REPLAY 2022
Posted: 15 Nov 2022, 20:27
by MauriceAlain
Merci Jieffe
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: REPLAY 2022
Posted: 12 Dec 2022, 22:01
by jfb
Voici les replays de Zolder et Mosport
https://we.tl/t-rHUe30NvY2
Re: REPLAY 2022
Posted: 13 Dec 2022, 11:06
by MauriceAlain
Merci Jieffe.
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)