Page 3 of 6
Re: 2023 ??
Posted: 19 Jan 2023, 21:59
by Paul Skingley
Paul Skingley wrote: ↑19 Jan 2023, 21:57
jfb wrote: ↑19 Jan 2023, 09:52
Would you be honoured to have me as a not-so-regular driver too?
No problem Jieffe just enter the races you can make.
The invitation is also for any of you guys here.
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: 2023 ??
Posted: 20 Jan 2023, 09:56
by jfb
Et merci à toi aussi Tom, qui a pris en charge toute la partie "forum et serveur" depuis 3 ans maintenant
Et oui, on devrait essayer de se recroiser de temps en temps.
Le plus dur en arrêtant, c'est de me dire qu'on se croisera beaucoup plus rarement maintenant
Mais je suis inscrit chez Planète déjà
![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
Re: 2023 ??
Posted: 30 Jan 2023, 13:20
by MauriceAlain
Re: 2023 ??
Posted: 30 Jan 2023, 21:05
by BigAppel
Du 67...et ça roule que soir ? ....et Magic y roule aussi ?
Re: 2023 ??
Posted: 30 Jan 2023, 22:27
by tom_g
Re: 2023 ??
Posted: 31 Jan 2023, 14:27
by MauriceAlain
BigAppel wrote: ↑30 Jan 2023, 21:05
Du 67...et ça roule que soir ? ....et Magic y roule aussi ?
Salut Eric.
C'est le dimanche soir, calendrier ici =
https://www.grandprixlegends.fr/champio ... on-chassis
Je t'ai envoyé par mail le mail de Rookie pour ta demande de participation au championnat.
Et non, Magic ne roule pas, il est trop lent en 67
A bientôt j'espère, début ce dimanche, fais vite
![[120663995.gif] [120663995.gif]](./images/smilies/120663995.gif)
Re: 2023 ??
Posted: 31 Jan 2023, 17:56
by BigAppel
J'ai vu ton mail, merci
Je dois bien dire que le dimanche soir ne m'arrange pas spécialement, mais je me tâte...mais probablement pas cette semaine.
Re: 2023 ??
Posted: 31 Jan 2023, 21:41
by MauriceAlain
Bin la messe est le matin alors tu a le temps le soir pour une petite baston en 67
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: 2023 ??
Posted: 01 Feb 2023, 07:16
by BigAppel
Hallelujah !!
![[20-1a10.gif] [20-1a10.gif]](./images/smilies/20-1a10.gif)
Re: 2023 ??
Posted: 06 Feb 2023, 08:07
by MauriceAlain
Yo les copains,
Bon alors, vous avez fais quoi hier soir ?
Eric connexion merdique !!!
Jieffe absent ????