Page 3 of 3

Re: Rapporter un bug

Posted: 21 Dec 2010, 16:15
by tom_g
Bon j ai fait un premier petit test :)
hé oui j avais jamais réellement tourné dessus à fond.

Le jeu a planté deux fois quand je suis parti en TàQ au V1, donc vais voir pour corriger ça

2.14.4 en ferrari
edit : deuxieme essai : 2.13.77 replay