Re: Rapporter un bug
Posted: 21 Dec 2010, 16:15
Bon j ai fait un premier petit test 
hé oui j avais jamais réellement tourné dessus à fond.
Le jeu a planté deux fois quand je suis parti en TàQ au V1, donc vais voir pour corriger ça
2.14.4 en ferrari
edit : deuxieme essai : 2.13.77 replay
hé oui j avais jamais réellement tourné dessus à fond.
Le jeu a planté deux fois quand je suis parti en TàQ au V1, donc vais voir pour corriger ça
2.14.4 en ferrari
edit : deuxieme essai : 2.13.77 replay