avec plaisir quand tu veux amigo !!
2022 !
Re: 2022 !
Yeah, le retour de Frank 
avec plaisir quand tu veux amigo !!
avec plaisir quand tu veux amigo !!
Re: 2022 !
Yooo Frank
Ça fait plaisir de te voir ici!!
À bientôt j'espère,
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Ça fait plaisir de te voir ici!!
À bientôt j'espère,
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
- Frank Verplanken
- Posts: 13
- Joined: 06 Jan 2012, 17:45
Re: 2022 !
Content de vous retrouver en piste les amis !!! ![[1860893797.gif] [1860893797.gif]](./images/smilies/1860893797.gif)
- MauriceAlain
- Posts: 352
- Joined: 03 May 2012, 16:27
Re: 2022 !
Pense auX packS de bières lundi, brune pour moi
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
- Frank Verplanken
- Posts: 13
- Joined: 06 Jan 2012, 17:45