2022 !

Saison 2021 - F2 & 69X
User avatar
jfb
Posts: 525
Joined: 21 Dec 2010, 19:52

Re: 2022 !

Post by jfb »

Yeah, le retour de Frank :)
avec plaisir quand tu veux amigo !!
User avatar
tom_g
Site Admin
Posts: 564
Joined: 27 Oct 2010, 15:28
Location: Toulouse

Re: 2022 !

Post by tom_g »

Yooo Frank [1860893797.gif]

Ça fait plaisir de te voir ici!! [64.gif]

À bientôt j'espère,
[51.gif]
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
User avatar
Frank Verplanken
Posts: 13
Joined: 06 Jan 2012, 17:45

Re: 2022 !

Post by Frank Verplanken »

Content de vous retrouver en piste les amis !!! [1860893797.gif]
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: 2022 !

Post by MauriceAlain »

Pense auX packS de bières lundi, brune pour moi [12-4c7b.gif]

[51.gif]
User avatar
Frank Verplanken
Posts: 13
Joined: 06 Jan 2012, 17:45

Re: 2022 !

Post by Frank Verplanken »

:D Tournée générale ! Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres ! [mrgreen-161d.gif]
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: 2022 !

Post by MauriceAlain »

[51.gif]
User avatar
Titi
Posts: 118
Joined: 14 Dec 2010, 00:01

Re: 2022 !

Post by Titi »

Bon retour, Frank !
Post Reply