Page 1 of 2

COURSE LE 28/01/2011

Posted: 14 Jan 2011, 02:17
by tom_g
Salut à tous,

Alors....maintenant que nous avons les calendriers championnats ça va etre plus simple :

le 16/01 -> course des Masters
le 23/01 -> course f1Legends

Donc je retiens la date du 29/01 !
La "course de fin d'année" devient une course de "début de saison", mais c est pas bien grave puis ça me donne un peu plus de temps pour mettre en ligne une dernière version du circuit avant la course :)


J'espère que tout le monde est bien motivé en ce début d'année !!!!!

Bon roulage à tous :)

Edit : Rendez vous sur Vroc vers 20h00 -> room : gpltom , mot de passe : piston

Edit 2
Après discussion avec quelques uns d'entre vous, il semble que faire la course un Samedi n'est pas une bonne idée.
La course ne fera donc pas le Samedi 29/01 mais le Vendredi 28/01.
J'espère que ça conviendra à plus de monde et qu'on sera assez nombreux :)



Ca serait cool qu'on se fasse une petite session d'entrainement un de ces jours :) Si vous êtes intéressé, laissez un petit message :)

ToM

Re: COURSE LE 29/01/2011

Posted: 16 Jan 2011, 18:42
by Patcornu
Pas de problème pour un petit entrainement ;)

Par contre, le 29, ça pose le même soucis avec Planète, dont Road-Ontario est aussi le lendemain...Mais bon.

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 17 Jan 2011, 21:33
by Titi
Ok aussi pour un entrainement... :)
A+

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 18 Jan 2011, 12:30
by pascal fournier
allons y pour le 28 alors :) sur 10 tours j'en passé 9 dehors :) mais le dernier etait le bon tres jloi circuit bravo Tom

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 20 Jan 2011, 13:19
by tom_g
Ca vous dit de faire un petit entrainement lundi soir ? vers 20h30 ?

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 27 Jan 2011, 00:56
by ROOKIE4EVER
Salut.

Je suis disponible pour vendredi mais on va être 5 ?

Sur l'autre topic on partait pour être plus de 20.

Je viendrais donc vendredi mais si on est si peu ça perd pas mal de son sel ce test. :(

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 27 Jan 2011, 19:07
by tom_g
Les pilotes qui devraient être présents sont :

- Pascal fournier
- franck behra
- tristan bot
- Patrick Cornu
- Michel fournier
- rookie
- clem lefuret
- jean luc vidal
- Titi
- fred blanchot
- bengui
- camille spada (?)
- fred gubbels (peut etre)
- eric coineau (peut etre)

et moi 8-) :lol:

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 27 Jan 2011, 20:57
by bengui
Je serais la tom.

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 28 Jan 2011, 17:03
by pascal fournier
normalement suis la, maisj'avais pas vu l'heure 20h ça va etre juste pour moi j'espere arriver le depart de la course quel heure la course?

Re: COURSE LE 28/01/2011

Posted: 28 Jan 2011, 18:03
by tom_g
t'inquiète pascal on est pas préssé course vers 20h45 - 21h .
On t attendra si on te voit pas :)