Lors de mon petit voyage vers Spa, je me suis arrêté à Reims pour prendre quelques photos de ce qu"il reste des stands de l'époque
Photos visibles sur le site , rubrique "Photos", puis cliquez sur l'affiche de Reims.
Avec plaisirDaniel Castevert wrote:Merci Tom pour ces photos qui illustrent bien l'âge d'or du sport automobile Français , c'est un circuit qui a une âme