Page 1 of 1

MASTER

Posted: 16 Jan 2011, 18:23
by pascal fournier
C'est quoi ce master interligue que je vois sur vroc?

Re: MASTER

Posted: 16 Jan 2011, 18:27
by tom_g
Salut pascal

C'est moi qui héberge la course de ce soir.
J'ai lancé un serveur pour ceux qui veulent s'entrainer:)