TEAM CHAPMAN
Posted: 25 Jan 2011, 17:55
Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon
Salut Pascal
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon
Salut Pascal