Page 1 of 1

TEAM CHAPMAN

Posted: 25 Jan 2011, 17:55
by pascal fournier
Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon :)
Salut Pascal

Re: TEAM CHAPMAN

Posted: 25 Jan 2011, 19:26
by tom_g
pascal fournier wrote:Salut Tom,
Fredéric Blanchot accepte de prendre ma place Je vais voir pour l'integrer dés Urbanya
j'ai pas de nouvelle de Franck tu en as ? Il n'est encore jamais passé par le new forum
sinon ben ça va vous booster c'est du tout bon :)
Salut Pascal
Yo Pascal :)

Oui j'ai vu francky dimanche et hier soir.
Super pour Fred 8-) 8-) Belle équipe ;)

A+