Page 1 of 6

[21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 11 Sep 2020, 10:54
by jfb
Et voici des nouvelles de notre "revanche" en interligue avec GPL Racer !
Je sais que vous l'attendiez tous [12-4c7b.gif]


La course aura lieu un mercredi soir.
La date proposée est le mercredi 21 octobre.

Si cela vous convient en majorité, c'est parti !
Merci de confirmer.

Le choix du mod et du circuit sera fait par GPL Racer pour cette fois.
Si j'ai bien compris, ce sera sans doute du mod '65.
Dès que j'ai des nouvelles pour le circuit, je vous tiens au courant.


[51.gif]

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 11 Sep 2020, 15:24
by tom_g
Gazzzzzz [27-1a12.gif] [fumeur13-2194.gif]

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 12 Sep 2020, 03:51
by Eric
Si y'a de la place oui oui [20-1a10.gif]

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 12 Sep 2020, 11:32
by Patcornu
Arf, il faudra que j'installe le mod 65 alors...

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 12 Sep 2020, 21:58
by fgubbels
salut à tous, s'il y a de la place je viendrai :)

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 14 Sep 2020, 13:19
by jfb
Je vais faire une liste temporaire :)

GPL Racer - LBGPL - 21 octobre 2020
1. JFB
2. Tom
3. Eric B.
4. Pat
5. Fred
6. Titi
7. Alain
8.
9. (Eric A.)


Nous avons droit à 9 pilotes comme pour Zolder.

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 14 Sep 2020, 13:32
by Titi
Patcornu wrote: 12 Sep 2020, 11:32 Arf, il faudra que j'installe le mod 65 alors...
Pareil
fgubbels wrote: 12 Sep 2020, 21:58 salut à tous, s'il y a de la place je viendrai :)
Pareil (bis)

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 14 Sep 2020, 17:31
by BigAppel
Normalement, je suis occupé le mercredi soir, mais s'il manque de pilotes, je me libèrerai.

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 14 Sep 2020, 22:25
by MauriceAlain
Hello

Ok pour moi Jieffe. [12-4c7b.gif]

Merci

Re: [21 octobre] Interligue avec GPL RACER

Posted: 15 Sep 2020, 19:59
by jfb
Titi wrote: 14 Sep 2020, 13:32
Patcornu wrote: 12 Sep 2020, 11:32 Arf, il faudra que j'installe le mod 65 alors...
Pareil

Je crois qu'on devrait faire plus souvent du '65 ;)

C'est presque comme les F2, dans mon souvenir: très à fond sur les gaz !