Page 1 of 8

Courses GPL Racer

Posted: 05 Nov 2020, 18:12
by jfb
Salut à tous !

Voici les nouvelles de la 3ième soirée Interligue avec GPL Racer que nous mettons en place avec Stefan et Paul !

La date proposée est le mardi 15 décembre.

C'est un mardi, parce que plusieurs pilotes GPL Racer ne peuvent être là les mercredis, et notre Big Appel à nous non plus !
Est-ce que cette date vous convient?
Pour notre championnat, elle est parfaite, et on peut même consacrer le lundi 14 à un training Interligue, notre dernière course LBGPL du 21 décembre est à Lime Rock Park, circuit qui ne demande pas beaucoup de training.


La LBGPL a le choix du circuit et du mod. Si vous avez des propositions, c'est le moment !


Et je commence la liste des participants et des propositions ici :)

1. JFB
2. Tom
3. Titi
4. Eric A.
5. Pat
6. Eric B.
7. Tristan
8. Alain
9. (Jani?)


[51.gif]

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 05 Nov 2020, 21:16
by tom_g
Hello !
C'est bon pour moi [27-1a12.gif]

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 05 Nov 2020, 23:27
by Titi
Super !
C'est bon pour moi aussi !

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 06 Nov 2020, 07:53
by BigAppel
Bon, si on fait un jour pour moi, je vais être obligé de venir !! [75.gif]
Je pencherais pour u circuit/mod sur lequel on a déja roulé en LBGPL, pour avoir une base de setup...mais si j'y ai roulé sur un mauvais châssis, ça ne m'avancera pas bcp.
Donc un plutôt un circuit pas trop long et rapide, pour ne pas se retrouver seul en cas de sortie...

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 06 Nov 2020, 08:54
by Patcornu
Bon pour moi aussi [12-4c7b.gif]

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 07 Nov 2020, 01:00
by Eric
J'en suis! [101.gif]

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 08 Nov 2020, 18:03
by Jani Posta
Salut a tous,

Je pouvais étre une réserve ce temp.

Jani

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 09 Nov 2020, 19:47
by jfb
Et concernant le choix mod/circuit? :)


Pour le circuit, j'ai envie de proposer un "très classique": genre Zandvoort ou Kyalami, ou le Glen ancienne version.
Je n'y suis pas rapide, mais pour ce genre d'épreuve, ce sont des circuits parfaits :)
Ou Anderstop? ou Bugatti?

Pour le mod, je m'adapterai !

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 09 Nov 2020, 20:30
by BigAppel
Je confirme, je n'y suis pas rapide non plus ;-)
Et pas forcément les plus faciles pour dépasser

Re: [15 décembre?] 3ième Interligue avec GPL RACER

Posted: 09 Nov 2020, 22:18
by jfb
le nouveau Montjuic en '69x?