2021
Posted: 16 Dec 2020, 11:11
La saison 2020 est terminée, direction 2021 !
Je ne vous demande pas si vous comptez tous continuer à participer pour 2021, je vais considérer que oui
Rien de définitif encore, mais voici quelques pistes que j'ai en tête:
° On conserve 2 mods, un "rapide" et un "lent" (à définir mais ça pourrait rester F2 + 69x)
° Notre Championnat LBGPL classique aura un peu moins de courses (15? 16? 18?), simplement pour laisser de la place pour un Championnat Interligue de 5 ou 6 courses avec GPL Racer qu'on va essayer de mettre en place avec Stefan et Paul
° Ce championnat Interligue sera sans doute en 65 ou F2, sur des circuits classiques... il ne nous reste plus qu'à trouver le bon soir pour ces courses.
° Je pense toujours mettre en place un système de 'limitation de châssis' pour 2021, selon les mods choisis
° La saison 2021 devrait débuter à la fin janvier, début février au plus tard, comme d'habitude
Quelques questions importantes:
° On continue "avec shift-r", ou "sans shift-r"? (Plusieurs pilotes en ont parlé cette année, hier soir encore, alors je pose la question)
° Quels mods?
° Des circuits à proposer? ou que vous ne voulez plus jamais voir?
...c'est le moment de s'exprimer
Et avant de lancer la saison 2021, nous avons quelques semaines de tests en vue !
On peut commencer le lundi 28 décembre, entre les fêtes s'il y a du monde.
En testant le nouveau mod "68" (http://68f1.gplworld.de), sur Vanring ou Bridgehampton par exemple !
Partants?
![[64.gif] [64.gif]](./images/smilies/64.gif)

Je ne vous demande pas si vous comptez tous continuer à participer pour 2021, je vais considérer que oui
Rien de définitif encore, mais voici quelques pistes que j'ai en tête:
° On conserve 2 mods, un "rapide" et un "lent" (à définir mais ça pourrait rester F2 + 69x)
° Notre Championnat LBGPL classique aura un peu moins de courses (15? 16? 18?), simplement pour laisser de la place pour un Championnat Interligue de 5 ou 6 courses avec GPL Racer qu'on va essayer de mettre en place avec Stefan et Paul
° Ce championnat Interligue sera sans doute en 65 ou F2, sur des circuits classiques... il ne nous reste plus qu'à trouver le bon soir pour ces courses.
° Je pense toujours mettre en place un système de 'limitation de châssis' pour 2021, selon les mods choisis
° La saison 2021 devrait débuter à la fin janvier, début février au plus tard, comme d'habitude
Quelques questions importantes:
° On continue "avec shift-r", ou "sans shift-r"? (Plusieurs pilotes en ont parlé cette année, hier soir encore, alors je pose la question)
° Quels mods?
° Des circuits à proposer? ou que vous ne voulez plus jamais voir?
...c'est le moment de s'exprimer
Et avant de lancer la saison 2021, nous avons quelques semaines de tests en vue !
On peut commencer le lundi 28 décembre, entre les fêtes s'il y a du monde.
En testant le nouveau mod "68" (http://68f1.gplworld.de), sur Vanring ou Bridgehampton par exemple !
Partants?
